Jack Typhus
Author Archive

Jack Typhus

#PopCulture #Cinema #Comics #Insolite #Geek #Twitter #Instagram #DataSexuel #Foursquare #Vine #Strasbourg #Alsace

diable bleu soul meat Strasbourg
Restaurants

Nouveau resto pour moi donc nouvel article, aujourd’hui je vais vous parler du Soul Meat, un restaurant de viandes qui remplace l’ancien bar Diable bleu sur les quais à Strasbourg. Je vais être assez simple et concis car en effet,

Read More
geek
Vie de geek

Oui oui, y en a marre du diktat du prince charmant!!!! On veut aussi une princesse nous les geeks ! La princesse Peach de Mario commence à être usée depuis le temps à traîner dans des châteaux humides avec des

Read More
HK Strasbourg
Restaurants

Pas d’article mais un petit clin d’oeil à la cantine de tous les bobos branchés (ou pas) de Strasbourg: le HK ! Endroit connu des strasbourgeois, pour sa simplicité et sa carte pas chère où tu manges des assiettes faites

Read More
train
Insolite

Le train c’est bien mais ca devient chiant à partir du moment où tu t’aperçois que tu réussis pas à faire ce que tu avais prévu de faire… les minutes passent, le confort reste, surtout quand le billet de 1ère

Read More
A bout portant
Cinéma

Pas forcément prévu que je matte ce film même si j’avais vu en décembre une bande annonce sympa et je gardais au fond du cerveau un bon souvenir du précédent film de Cavayé: Pour Elle. J’attaque donc “A bout portant”

Read More
Corde à Linge Strasbourg
Restaurants

Faisons un peu rêver : Strasbourg, 23°C, terrasse au plein milieu de la Petite France, au bord de l’eau, et à moitié à l’ombre, un midi pour manger une salade. Je ne suis pas touriste mais je dois avouer que

Read More
Maharaja Strasbourg
Restaurants

Une fois de plus, un petit test d’un endroit où l’on mange sur Strasbourg! Oui, je suis gourmand, oui j’aime ça critiquer, et oui, des fois c’est saoulant… Mais bon, je continue quand même! Dites vous que vous avez de

Read More
Jeannette Strasbourg
Bars

Bien que motivé pour écrire un article sur le resto fait ce week-end, me voilà pris d’une douce envie de vous parler d’un autre endroit que tout le monde connait… A quoi bon faire un post sur un endroit si

Read More
Emmaüs Strasbourg
Lifestyle

J’étais parti pour faire un article original et informatif sur la communauté Emmaüs à Strasbourg mais force est de constater que je n’y arrive pas ! En effet, tout le monde connaît le principe donc pas la peine de l’expliquer,

Read More
Mozart Strasbourg
Loisirs

Je vous vois déjà dire “qu’est ce qu’il a été foutre là bas ? ” , “il a fait cet article pour booster son référencement de son blog” ou encore pire “j’ai toujours su qu’il avait des gouts de merde

Read More