Fans de foot sur consoles, Vincent (de l’agence Gametime) vous donne la possibilité de revivre l’EURO 2016 lors du premier tournoi FIFA 17 à Strasbourg, voici son message :

 N’avez vous pas ressenti comme un sentiment d’inachevé cet été lors de l’Euro 2016 ?
N’êtes vous pas persuadé que c’est une autre équipe qui aurait dû gagner la compétition ?
FIFA
Ce Samedi 8 Octobre, on donne l’occasion à 24 joueurs de rejouer l’Euro 2016 en prenant les couleurs d’une des 24 équipes nationales ayant participé !
Avant d’être une compétition, c’est aussi une soirée où l’on rencontre d’autres personnes ayant les mêmes centres d’intérêts.
C’est pourquoi l’Agence Gametime a voulu donné une dimension conviviale à ce tournoi, en axant la soirée sur l’échange et le partage. Les joueurs auront d’ailleurs l’occasion de participer à une 3 ème mi-temps au VOG, prêt à les accueillir pour l’occasion.
A leurs côtés : Vinch, meilleur joueur français de FIFA dans l’hexagone, voire dans le monde. Il viendra en tant que Guest et ravira tout joueur qui souhaite se confronter à lui.
FIFA Strasbourg
Chaque joueur repartira avec son cabas rempli de goodies et cadeaux, définis selon son classement. Tout cela, sur un fond de soundtracks tirées des jeux FIFA depuis 1998, du rap, puis de l’électro pour ambiancer ce petit monde avant la 3 ème mi-temps.
fifa
Cela se passe au bar e-sport Meltdown au 10 rue des Glacières à Strasbourg, dès 16h45 le samedi 8 Octobre !
Entrée gratuite pour tous les spectateurs, sans oublier le jeu concours pour gagner une bouteille à consommer au VOG le soir même.

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.