Apres 4 ans d’existence, l’hôtel Boma à Strasbourg a décidé de créer un nouveau souffle pour son restaurant en se rapprochant du positionnement ” flexitarien, raffiné et gourmand“. Exit donc le Boma Bistro et bienvenue au “Boma le Restaurant” !

BOMA le restaurant Strasbourg

L’envie ici étant que cet établissement devienne une table de référence au centre ville de Strasbourg aussi bien pour les repas du midi ou les diners du soir. Pour cela, changement de chef dans les coulisses : c’est la cheffe Maud David qui va relever le défi du renouveau ! Formé auprès de M. Passedat (entre autres) et originaire de Marseille, elle tire son inspiration du bassin méditerranéen : Europe du Sud, Afrique du Nord et Porche Orient pou délivrer une cuisine métissée et épicée. Pour elle, son arrivée à Strasbourg ne s’est pas fait par hasard car elle a beaucoup voyagé et a particulièrement apprécié ici le coté cosmopolite et dynamique de la capitale européenne.

BOMA le restaurant Strasbourg cocktail

Nous avons pu découvrir des extraits de sa nouvelle carte (disponible à partir du 24 septembre 2021) sous formes de pièces cocktail salées telles que : Ceviche de Dorade, tomate et fraises; bœuf tataki , mangue, gingembre et tsukemono ou encore un velouté de butternut, noisette et coriandre. Et aussi des pièces sucrées comme : Panna cota, café, dulcey ou poire pochée vin rouge et nougatine… Que de bonnes choses à gouter !

Que pensez vous de ce changement de cap au Boma ? Etes vous curieux d’y retourner pour gouter la nouvelle carte ? J’attends vos avis dans les commentaires sous cet article !

BOMA le Restaurant
7 rue du 22 novembre
67000 Strasbourg
03 90 00 00 20
restauration@boma-hotel.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :