Quand Strasbourg fait son Mannequin Challenge ! (vidéo)

Depuis quelques jours un phénomène planétaire a envahi le web. Ce dernier buzz se nomme le “Mannequin Challenge“.

Strasbourg Mannequin Challenge video buzz

 

Le principe de ces vidéos est simple :
Filmer des gens immobiles (comme des mannequins de boutiques) et tout en promenant la caméra entre eux pour avoir la sensation de rentrer dans une photo.

Ce phénomène a d’ailleurs été propulsé et amplifié par quelques stars mondialement connues comme la chanteuse Beyoncé ou le footballeur Ronaldo.

Strasbourg Mannequin Challenge video buzz Vera

De ce fait, l’équipe de “Strasbourg est Super“, composée d’Antoine et Greg de BlackBlitz , de Thomas, et de moi même, a décidé de récidiver en proposant une vidéo “Mannequin Challenge” version Strasbourg.

Strasbourg Mannequin Challenge video buzz

Pour ce faire, quelques participants ont rejoint le mouvement pour réaliser ce projet vidéo mettant ainsi en avant la capitale Alsacienne.

L’équipe a souhaité utiliser ce dernier buzz en reprenant les derniers phénomènes du web comme le “Ice Bucket Challenge“, le “Dab” ou encore “Pokemon Go“.

Strasbourg Mannequin Challenge video buzz

Après un tournage ce matin au barrage Vauban pleins de sourires et de bonne humeur, voici le résultat :

Merci à tous les participants (nommés à la fin de la vidéo), et merci à Miss Cycy pour ces jolies photos qui illustrent cet article !

N’hésitez pas à partager la vidéo !

1 Comment

  1. […] Je te laisse découvrir la vidéo, quelques photos et je te conseille vivement d’aller lire l’article :  » Quand Strasbourg fait son Mannequin Challenge  »  […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.