Le Drunky Stork Social Club Strasbourg, c’est quoi ?

C’est un lieu de 500m² sur plusieurs niveaux chargé d’histoire qui accueillait anciennement une banque (Strassburger Bank, puis la BNP) mais qui va accueillir dès aujourd’hui un nouveau concept. Ce pub à la décoration atypique sera à mi chemins entre un restaurant, un bar, un pub et une brasserie… Ce beau et gros projet est géré par Diabolo Poivre Gestion à qui on doit déjà LA HACHE, LA CORDE A LINGE, TZATZI, entre autres… Il aura fallu 3 millions d’euros et 1 an de travaux (un gros travail a été fait sur la partie acoustique du lieu) pour restaurer l’endroit pendant cette année 2020 si particulière. Librement inspiré des pubs anglais pour leur chaleur et leurs bonne ambiance, le lieu est donc dédié à des divers usages : boire, manger, fêter un évènement, etc… L’idée de l’endroit étant de proposer un lieu de vie multiple : au bar, dans les salons, à table, dans les espaces privatifs dédiés aux entreprises.

Drunky Stork Social Club Strasbourg bar restaurant brasserie

Drunky Stork Social Club Strasbourg bar restaurant brasserie

On mange quoi et on boit quoi au Drunky Stork Social Club ?

Coté repas, la carte sera plutôt éclectique et multiculturelle entre produits de saisons et saveurs venues d’ailleurs. La cuisine, tenue par le chef Marc Dufour, vous proposera, entres autres : un œuf mollet frit / épinard / sauge / moutarde / curry, ou encore un ceviche de dorade au lait de tigre / noix de cajou… Et comme dessert par exemple, un naan chocolat noisette. Ces plats seront à déguster seul ou à plusieurs. Il y aura aussi des propositions végétariennes pour les amateurs.

Drunky Stork Social Club Strasbourg bar restaurant brasserie

Pour les boissons, il sera proposé des bières anglaises de différents types, du cidre et des cocktails signatures parmi lesquels le PEA OR NOT PEA à base de gin et de pates de petit pois ! Et sans oublier le PIMMS, le cocktail typique servi dans les hippodromes anglais à base de menthe et de fruits de saisons.

What else ?

A noter que le lieu sera ouvert jusqu’à 1h30 du matin (idéal pour manger le soir après un spectacle ou un cinéma), ouvert 7 jours sur 7 avec 180 couverts et jusqu’à 300 personnes debout. Il comporte aussi des espaces privatifs pour les entreprises (séminaires), notamment une magnifique salle à l’étage avec son bar exclusif.

Impatient d’y aller à nouveau pour gouter tout ça, j’espère que le lieu vous plaira, j’attends vos commentaires sous l’article !

Mise à jour du 07 juillet 2021 :
J’ai eu l’occasion de manger un midi avec des collègues sur place : on s’est régalés !  Au programme : ceviche de dorade, cocktail de crevettes, bœuf mariné au miso, pastilla de canard…. On a même pas pu prendre de desserts, on avait trop mangé ! Service nickel et pas d’attente.

plats variés menu repas The Drunky Stork Social Club Strasbourg

Mise à jour du 26 octobre 2021 :
Retour sur place un dimanche midi, à la cool ! Au menu, poulet croustillant, burger bacon, carrot cake et cheese cake ! Rien à redire, c’était top comme d’habitude !

The Drunky Stork Social Club
24 rue du vieux marché au vins
67000 Strasbourg

03 67 68 60 60
Page Facebook
Compte Instagram 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :