En ce moment à Strasbourg...

Jeannette Strasbourg
Bars

Bien que motivé pour écrire un article sur le resto fait ce week-end, me voilà pris d’une douce envie de vous parler d’un autre endroit que tout le monde connait… A quoi bon faire un post sur un endroit si

Read More
Emmaüs Strasbourg
Lifestyle

J’étais parti pour faire un article original et informatif sur la communauté Emmaüs à Strasbourg mais force est de constater que je n’y arrive pas ! En effet, tout le monde connaît le principe donc pas la peine de l’expliquer,

Read More
Mozart Strasbourg
Loisirs

Je vous vois déjà dire “qu’est ce qu’il a été foutre là bas ? ” , “il a fait cet article pour booster son référencement de son blog” ou encore pire “j’ai toujours su qu’il avait des gouts de merde

Read More
restaurant les Sales Gosses Strasbourg
Restaurants

Le titre ne l’indique pas vraiment mais “les Sales Gosses” sont tout simplement un restaurant semi gastronomique à Strasbourg. Comme à mon habitude, je l’ai testé pour vous… Enfin, surtout pour moi et mes papilles gustatives ! Plaçons le cadre

Read More
Twitter
Vie de geek

Communiquer sur les réseaux sociaux c’est sympa, tant que ça devient pas relou… Mais communiquer avec des personnes qui ont les même centres d’intérêts ou la même vision des choses que vous c’est mieux ! C’est pas forcément le cas

Read More
Bagelstein
Restaurants

Pourquoi faire un article sur un shop de bagels le 2 mars 2011 alors qu’on vient de perdre des dictateurs, Annie Girardot, une ministre des affaires étrangères,ainsi que nos précieux euros placés il y a un an ( seulement )

Read More

Précédemment sur le Blog Kapoué...

    SHARE

    Blog Kapoué: Blog lifestyle à Strasbourg !