Après une grosse dose de “HAPPY” de ces derniers jours, j’ai décidé de continuer dans les substances antidépressives et d’aller prendre un rapide chocolat chez Gagao, le nouveau concept de “cacaotéria” artisanale rue des frères à Strasbourg.

Gagao-Strasbourg-rue des freres-chocolat01

J’étais déjà passé devant pendant les travaux, et j’étais curieux de savoir à quoi ça aller ressembler. Autant vous dire que c‘est flashy le jaune poussin de la décoration, vous aurez du mal à fermer les yeux 😉 (Ceci dit j’utilisais le même jaune pour colorer les murs de ma boutique à 2 rues de là, il y a quelques années !)

Concernant les produits en tant que tel, j’ai pas pu vraiment “tester” car je me voyais mal m’enfiler cacaos sur cacaos en pleine après midi, mais je me suis contenté d’un cacao frappé de taille moyenne à la vanille, plutôt bon et frais pour 4,5 €. Stéphane, le gérant, ancien de chez Déclinaison Chocolat, me confirme que tout les types de cacao sont bios, et que le lait vient d’une ferme elle aussi bio à Boofzheim.

Gagao-Strasbourg-rue des freres-chocolat09

L’endroit est petit, vous pouvez néanmoins vous poser 5 minutes avec votre boisson et/ou cupcake, mais ne prévoyez pas de venir à quinze sinon ça va être chaud (cacao !), à moins que vous n’en mettiez quelques uns dans les WC !

Donnant sur la Place du marché Gayot, avec une petite terrasse et au coin de la rue des frères et des sœurs, il est idéalement placé. Il vise tous types de clientèle : jeunes, actifs, retraités tant qu’ils sont amoureux du chocolat bien évidemment ! Donc, ma première impression est plutôt bonne, si vous avez une envie chocolatée de qualité et bio en pleine après midi de shopping à Strasbourg ! Test à approfondir pour moi quand j’aurai un peu plus de temps à y consacrer.

Et vous? Êtes vous déjà “gaga” du “Gagao” ?

GAGAO
Cacaotéria Artisanale
20 rue des frères
67000 STRASBOURG

Retrouvez ici le portrait de Stéphane Gross, le créateur de Gagao !

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Initiation aux cocktails au Raven bar entre blogueurs
vues 150
Mardi soir de la semaine dernière, une team de blogueurs strasbourgeois (dont je fais partie) a été invité à goûter / tester & déguster des cockta...
Inauguration STARBUCKS Strasbourg
vues 78
Inauguration STARBUCKS Strasbourg Enfin il est ouvert ! Tout le monde l'attendait et c'est enfin fait, STARBUCKS Strasbourg ouvre demain matin à ...
STARBUCKS Strasbourg: ouverture dans (presque) un mois !
vues 54
STARBUCKS Strasbourg : ouverture dans (presque) un mois ! Ca y est, la date est tombée : ça sera aux alentours du 7 avril 2016 que STARBUCKS Strasbou...
Café Bretelles: coffee shop à l’américaine à Strasbourg
vues 119
Le renouveau de la Krutenau passera par les bretelles ! Le nouveau coffee shop de Olivier Wernert sobrement appelé Café Bretelles, nous propose un end...

10 Comments

  1. Emilien
    2014/02/05 at 12:30 — Répondre

    Boofsheim -> Boofzheim plutôt non ? Ce petit village situé en plein coeur du Ried 🙂

    • 2014/02/05 at 13:23 — Répondre

      En effet lol, je suis nul ! Je vais faire la modif. Merci !

  2. 2014/02/05 at 13:44 — Répondre

    Ils en proposent avec du lait de soja? Façon Starbucks 😉

  3. 2014/02/16 at 20:48 — Répondre

    C’est vraiment pas mal! Light et le choix des garnitures est alléchant! J’étais fan de Déclinaison Chocolat, GaGao a gardé cet aspect gourmand que l’on aime tant!

  4. 2014/02/19 at 01:44 — Répondre

    J’ai testé cette semaine… (2 fois :p) …et j’ai adoré !
    Enfin un chocolat qui peut se mesurer à celui du Starbucks, ça manquait à Strasbourg !
    …et les cupcakes sont juste délicieux !!
    A quand le cheescake ?

  5. 2014/02/20 at 17:12 — Répondre

    Suite à ton article je suis aller y faire un tour.
    Et bien effectivement c’est réellement à la hauteur des éloges que tu lui porte! Le cadre est plutôt agréable mais effectivement on y manque de place…

  6. 2014/03/05 at 18:34 — Répondre

    J’ai une petite question, je ne sais pas si vous aurez la réponse. Qui s’est chargé de faire la charte graphique de l’enseigne?
    Merci d’avance 🙂

    • 2014/03/05 at 18:56 — Répondre

      Bonne question, j’en sais strictement rien. A demander au gérant Stéphane, bonne soirée.

      • liz
        2014/04/26 at 15:41

        Il me semble que c’est l’agence encoreunebellejournée 😉

  7. 2015/01/11 at 17:16 — Répondre

    Je testerai Mardi pour mon anniversaire ! ^^

Laisser un commentaire