Les Fils à Maman Strasbourg restaurant Krutenau rue des Orphelins années 80 90
RestaurantsStrasbourgVie de geek

Ouverture du restaurant spécial Années 80: Les fils à Maman ! Il y a quelques jours de ça, j’ai été contacté via Instagram par le restaurant “les fils à Maman“. Dans leur message, ils m’invitaient à passer dans leur nouvel

Read More
Le Ptit Brass restaurant brasserie Strasbourg rue du vieux marche aux poissons beer food terrasse tarte flambée
Kapoué TestsRestaurantsStrasbourg

En quête d’un endroit sympa samedi dernier à midi, je me suis arrêté chez Le Ptit Brass : brasserie alsacienne fraîchement ouverte il y a quelques semaines en lieu et place de La Terrazza à coté du Dubliners dans la

Read More
BLOOM café coffeeshop Strasbourg vegan Petite France place des meuniers
Kapoué TestsRestaurants

Kapoué test n°145: Bloom café à Strasbourg Au cœur de la place des Meuniers, à la place de l’ancien restaurant Black Angus, un nouveau concept de coffeeshop, le Bloom Café, a ouvert il y a quelques semaines à Strasbourg. C’est un

Read More
Alice FoodMe livraison box repas domicile Strasbourg
LifestylePortraits Kapoué

Portrait Kapoué n°46: Alice, créatrice et cuisinière de FoodMe Qu’est ce qui te fait lever le matin ? L’envie de cuisiner, tout simplement ! Je me lève pour faire plaisir aux autres, partager mes valeurs en cuisine à travers FoodMe.

Read More
hôtel Strasbourg Okko Rivétoile Black Swans Esplanade
HôtelsStrasbourg

C’est quoi “OKKO” ? OKKO est un hôtel qui vient d’ouvrir ses portes à Strasbourg le 1er octobre dernier dans le quartier de la Presqu’île Malraux (pas très loin de centre de shopping Rivetoile) dans une des tours du programme

Read More
Le Pont Aux Chats Strasbourg restaurant Krutenau
Kapoué TestsRestaurantsStrasbourg

Fermé depuis février 2016, Le Pont aux Chats fut une ancienne adresse très courue dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg. Mais, il parait que “le changement c’est maintenant” et c’est donc 2 jeunes femmes qui ont repris l’affaire

Read More
Au Bercail Strasbourg restaurant bar brasserie Finkwiller
BarsKapoué TestsRestaurantsStrasbourg

Ca faisait longtemps que je n’avais pas testé un nouveau resto à Strasbourg… Je ne pouvais pas vous laisser comme ça mes pauvres : excusez moi ! 😉 Ce coup-ci, j’ai jeté mon dévolu sur le nouveau restaurant “2 en

Read More
Au Fond Du Jardin Strasbourg Alsace madeleine thé salon petit déjeuner brunch
BrunchsInsoliteKapoué TestsStrasbourg

Au Fond Du Jardin, le paradis des thés et des madeleines à Strasbourg Enfin, enfin, enfin, enfin ! Cela fait maintenant des années que je suis à Strasbourg, et j’ai enfin pu aller visiter ce salon de thé dénommé Au

Read More
Moi Moche et Bon jus de pomme alsacien start up 1
Portraits KapouéStrasbourg

Séverin, co-fondateur et porte-parole de la start-up Moi Moche et Bon  Qu’est ce qui te fait lever le matin ?  Je me lève pour avoir le sourire aux lèvres et foutre le sourire aux gens que j’aime ! Profiter un maximum

Read More
Hannong hôtel Strasbourg rue du 22 novembre offre dimanche Crazy Sunday
HôtelsKapoué TestsStrasbourg

C’est quoi le “Crazy Sunday” de l’hôtel Hannong ? Et bien, c’est très simple : c’est une offre pour deux qui permet de passer son dimanche : repas du soir, nuit et petit déjeuner au sein de l’hôtel 4 étoiles de

Read More