Brunch à la terrasse du Hilton

Ca fait parfois du bien, de couper, un moment, le temps d’un repas, à son rythme, un dimanche matin avec des amis autour de belles assiettes dans un joli cadre… C’était le programme de ma découverte du brunch du Hilton dimanche dernier grâce à l’invitation du prestigieux hôtel.

Arrivés à 11h30 et malgré un temps changeant toutes les 5 minutes; on s’est installés en terrasse (couverte mais qui s’escamote au premier rayon de soleil) sur une grande table pour être à l’aise : un vrai avant-goût des vacances ! Après un accueil avec une coupe de champagne, on fait le tour des buffets à l’intérieur pour savoir par où commencer (et surtout ne pas se remplir le ventre de pain ou de petites pâtisseries alors que des mets raffinés nous attendent pour la suite.)

Au niveau des buffets, il y en effet du choix : céréales, pains divers et variés, salades de crudités en tous genres, charcuteries, et surtout un énorme plateau de fruits de mer (crevettes, huitres…). Puis à l’extérieur, un barbecue à grillades et un bar à smoothies faits devant nous avec un large choix de fruits : de quoi tester des bons mélanges de fruits frais : EXCELLENT !

On a donc enchainé les petites assiettes et les smoothies frais avec toutes les saveurs tout en prenant notre temps dans le calme… Un vrai plaisir. Puis, on a fini par une petite assiette dessert par gourmandise pure puisqu’on avait déjà plus faim depuis longtemps.

Mon avis sur ce brunch du Hilton :
Il faut savoir que c’est un brunch à thème, ce dernier change tous les mois : le mois de juin était donc consacré au Barbecue estival. Il faut avouer que le thème a été vraiment bien respecté : les viandes bien cuites, les accompagnements parfaits, rien à redire. Pour le reste du brunch, tous les produits sont de qualité et cuisiné avec soin, je dirais les vrais “plus” sont le plateau de fruits de mer et le bar à smoothies (inédits à Strasbourg pour un brunch). Je vous conseille donc de le tester, vous serez bien accueilli et vous vous régalerez ! Cependant, étant donné le prix : 42 euros par personne, ce moment est plutôt à réserver pour les occasions festives : Fetes des pères, anniversaires ou autres… Ce brunch est servi le dimanche, n’oubliez pas de réserver avant de venir.

J’attends donc avec impatience vos avis dans les commentaires si dessous, profitez en bien d’avance ! 😉

Brasserie H !
Hilton Strasbourg
Avenue Herrenschmidt
67000 Strasbourg
03 88 37 41 10

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°98: Brunch du dimanche au Sofitel Strasbourg
vues 1514
Brunch sous le thème du fromage au Sofitel Strasbourg Le Sofitel Strasbourg Grande Ile est (bien évidemment) connu pour ces prestations d'hôtel et so...
Kapoué test n°119: ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg
vues 1258
ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg L'hôtel ATHENA, dans le but de faire connaitre son lieu et son offre, a invité plusieurs blogueurs strasb...
Kapoué test n°65: Brunch gourmand à la Villa Schmidt de Kehl
vues 620
Brunch dominical et gourmand à la Villa Schmidt de Kehl Il est parfois difficile de répondre à la question "Quel est le meilleur brunch de Strasbourg...
Ouverture de l’hôtel 4 étoiles OKKO Presqu’île Malraux à Strasbourg
vues 587
C'est quoi "OKKO" ? OKKO est un hôtel qui vient d'ouvrir ses portes à Strasbourg le 1er octobre dernier dans le quartier de la Presqu’île Malraux (pa...

4 Comments

  1. Seb.
    2016/06/26 at 10:15 — Répondre

    “Vous serais bien accueillis” aï mes yeux ????

    • 2016/06/26 at 10:19 — Répondre

      LOL, faute corrigée ! J’ai fini cet article ce matin, je pense que j’ai laissé mes yeux dans mon lit ! 😉

  2. Seb
    2016/06/26 at 10:25 — Répondre

    En general rien à redire mais pour cet article effectivement, j’ai aussi vu “avant-goût” mal orthographié plus haut, et “installés”, sans le s,,, mais je ne voudrais pas jouer au pinailleur d’autant que l’info est sympa, je ne savais pas que le hilton propose des brunchs, donc merci !

  3. 2017/01/14 at 09:00 — Répondre

    J’ai adoré ce brunch. J’ai testé la version hiver avec un buffet délicieux et bien garni.
    http://www.miss-elka.fr/2016/12/26/h-brasserie-brunch-au-hilton-strasbourg/

Laisser un commentaire