Interview de Vera, candidate de “The Island 2” de M6 et blogueuse strasbourgeoise

Salut Vera, comment c’est passé pour toi, ton année 2015 et début 2016 ?
Hello Jack ! Plutôt bien, je crois que je n’ai pas à me plaindre : Dubaï, Ibiza, Panama, Malaisie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Singapour, les Maldives et enfin Strasbourg ! Les voyages ont pris une grande place dans ma vie et j’ai surtout eu la chance de vivre une expérience incroyable en participant à The Island 2.

Pour ta participation à l’émission The Island 2, avais-tu un but précis ? Une envie ? Un dépassement de toi ? Raconte-nous un peu ton expérience là-bas…
En rentrant de Dubaï, j’avais besoin d’un nouveau challenge. Une envie d’aventure, de tester mes limites, de me surpasser… autant d’objectifs mis à rude épreuve une fois déposée sur cette île en apparence paradisiaque… Mon expérience ? Manque d’eau, manque d’hygiène, manque de sommeil, pas de confort, piqûres incessantes d’insectes… Ça donne envie hein !?

Vera lifestyle blog Strasbourg The Island 2 M6

Maintenant que le tournage est fini, et que l’émission va être diffusée, tu n’as pas peur de te retrouver dans les ANGES sur NRJ 12 ?
Ces deux programmes sont tout simplement incomparables. Je n’ai pas fait The Island 2 pour faire les Anges.

Depuis ton retour à Strasbourg, comment vois-tu les choses depuis l’émission, ta vision ou tes besoins quotidiens ont il changés ?
Ce genre d’expériences laisse des traces. J’ai changé ma manière de consommer… une manière plus responsable. Je me suis concentrée sur les priorités dans ma vie pour mieux avancer. Je ne remet plus les choses à plus tard, je réalise mes rêves!

Concernant ton blog as-tu prévu des changements ou des projets à venir pour 2016 ?
J’ai décidé de reprendre mon blog www.veralifestyle.com et je vous annonce beaucoup de voyages, de bonnes adresses et de mode bien sûr ! De beaux projets au niveau local et national mais je n’en dis pas plus pour le moment… Surprise ! Keep in touch…

Vera lifestyle blog Strasbourg The Island 2 M6

On peut dire que tu es une spécialiste de la mode sur Strasbourg : d’après toi, que manque-t-il à la capitale européenne pour devenir une capitale de la mode ?
D’après moi il ne manque pas grand chose car il y a du potentiel en Alsace. Je pense que les personnes doivent davantage collaborer que d’être en concurrence, car c’est ensemble qu’on monte de beaux projets. Aussi faut il à la fois être ambitieux créatif et humble pour dépasser les limites et proposer quelque chose d’original.

Coté professionnel, du coup, tu veux t’orienter vers quoi pour la suite ?
J’intègre avec grande joie Black Angus, une start-up en pleine croissance.

Vera lifestyle blog Strasbourg The Island 2 M6

Enfin pour terminer, as-tu une adresse préférée sur Strasbourg : un inévitable pour toi ?
Le salon de coiffure Nicolas Christ qui se trouve place Brandt. Il est tenu par ma famille, c’est mon QG, je trouve ce lieu zen, apaisant et accueillant, sans doute mon meilleur allié pour entretenir mon look.

Merci Vera de t’être prêtée au jeu des questions à bientôt.

NB : The Island 2 sera diffusée sur M6 à partir du 15 mars prochain.

NB 2 : Julieta, 29 ans, urgentiste et strasbourgeoise fait aussi partie de l’aventure !

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°140: La Baie Des Anges, restaurant sauvé par le chef Etchebest ?...
vues 3774
Ceci est un "Kapoué test" un peu particulier aujourd'hui : D'habitude, j'essaie de tester les nouveautés de notre belle ville de Strasbourg, ici c'éta...
Interview de Francesco, jeune photographe strasbourgeois
vues 447
Bonjour Francesco, présente toi en 2 phrases et explique-nous ton parcours qui t’a mené jusqu’à Strasbourg… Bonjour Jack, en quelques mots après me...
Interview: Yann nous parle de son blog sur la bière : Le sous-bock !
vues 258
Pour bien commencer l'année 2018, voici une petite interview de Yann, un passionné de bières qui se cache derrière le blog "Le sous bock"... Bo...
Interview de Lauriane Dolt, coach assistant de la SIG Strasbourg
vues 1012
Interview de Lauriane Dolt, coach assistant de la SIG Strasbourg Bonjour Lauriane, tout d’abord pouvez-vous nous parler de votre parcours ? J’...

No Comment

Laisser un commentaire