L’association « Une Rose, Un Espoir- secteur Vallée de la Bruche » organise le samedi 29 Avril 2023 sa 11ème édition de collecte de fonds en faveur de la Ligue Contre le Cancer du Bas-Rhin, sous l’appellation :

Une Rose, Un Espoir – le Cœur des Motards
Secteur de la Vallée de la Bruche

En 2022, ce sont 53 000€ que nous avons reversé à la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin grâce à tous les bénévoles et partenaires, mais aussi grâce à la générosité des habitants de la vallée. Un bel exploit réalisé le temps d’une journée de collecte, mobilisant plus de 200 motos et plus de 400 personnes pour distribuer 18 000 roses !

Ligue Contre le Cancer du Bas-Rhin

Depuis la création de notre secteur en 2013, c’est près de 290 000€ que nous avons pu remettre à la Ligue contre le cancer du Bas-Rhin, pour mener des projets porteurs de sens dans le cadre local. Ces projets permettent d’accompagner les malades et leurs proches, de soutenir des programmes de recherche bas-rhinois, et d’informer les publics à travers des campagnes de sensibilisation et des séminaires.

Cette année, nous nous remettons en selle avec l’ouverture de 2 nouveaux points fixes : le Super U de Gertwiller et le Leclerc d’Obernai. Nous aurons 20 000 roses à distribuer pour redonner autant d’espoir en faveur d’une cause et de personnes qui méritent notre engagement.

Vous souhaitez participer à cette belle manifestation ? Nous avons besoin de bénévoles motivés, motards ou non, pour assurer les points fixes, l’accueil et le repas de la collecte.

Ligue Contre le Cancer du Bas-Rhin

Venez nous rejoindre pour vivre à nos côtés cette expérience humaine incroyable !

https://une-rose-un-espoir-vdlb.fr/inscriptions.php

Contact : Johan ANGRAND – tél : 06 59 09 90 55 –  j.angrand@une-rose-un-espoir-vdlb.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :