Hello les amis connectés, ça va?

On va pas se le cacher, tout le monde passe son temps sur Instagram à l’heure actuelle. On veut tout voir sur nos potes, tout savoir sur telle ou telle marque, ou tout simplement glander en regardant la stories des uns et des autres… Instagram, au début, c’était sympa, mais de plus en plus on se pose des questions sur certains influenceurs… D’où sortent ils le nombre massif de followers ? Utilisent ils des outils du type : Mass Following, Pods de commentaires, auto likers, achat de followers…?

HypeAuditor Instagram analyse rapport fake followers

Pas évident de faire le tri entre les vrais ou les faux influenceurs, pour cela depuis peu il existe des outils en ligne. Je parle ici du site HypeAuditor que j’ai connu via l’influenceur Guillaume Ruchon. Il en parle en détail dans cette vidéo ci dessous qui date déjà de quelques mois.

Vous l’aurez compris, vous pourrez analyser n’importe quel compte y compris le votre pour connaitre mieux votre audience. Vous pourrez aussi comprendre et détailler les comptes qui vous intéressent… Je peux vous assurer que vous allez être surpris ! Vous verrez que beaucoup de monde utilise des méthodes peu recommandables pour gonfler artificiellement le nombre de followers de leur compte Instagram et leur taux d’engagement.

Je vous laisse ci dessous un code qui vous permettra d’avoir 3 crédits gratuits pour analyser 3 comptes: BLOG21. Sachant que l’analyse de votre propre compte est gratuite la première fois. Vous pouvez toutefois regarder quelques comptes sans avoir de crédits mais vous n’aurez pas toutes les analyses. Pour analyser les comptes, il faudra que le compte ait au moins 1000 followers.

HypeAuditor Instagram analyse rapport fake followers

A vous de jouer, je vous garanti que vous aurez des surprises parmi les comptes que vous suivez.

En toute transparence, je vous met à disposition mon rapport en pdf (jacktyphus-2019-06-07), ça vous donnera une idée.

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de HypeAuditor et de la mode des fake influenceurs sur le réseau social Instagram dans les commentaires ci dessous.

A bientôt !

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.