Mitico, le fast-food italien à Strasbourg

Dans la Grand Rue à Strasbourg, on trouve de tout pour manger… Mais, il n’y avait pas encore de la street-food italienne… Heureusement, Mitico nous sauve en nous le proposant depuis quelques mois. J’ai pu le tester il y a quelques jours avec mes dévoués collègues, voici le résultat…

mitico

Ce fastfood italien se trouve à quelques pas du Fresh Burritos et du Fior Di Pizza en autres, il y a donc pas mal de concurrence dans le coin sur ce créneau et je ne parle même pas des sushis et des kebabs… Bref, un midi de juillet avec la chaleur accablante on s’installe en terrasse après avoir commandé à l’intérieur. On est reçu très simplement mais le serveur hyper sympa, t’as l’impression que tu manges chez un pote.

Il y a peu de choix, mais le service est rapide et à table. On est parti avec chacun des choses différentes : des panzerotti (chaussons de pâte levée et farcis de diverses recettes) des brochettes tomates mozzarellas, des boulettes panées de mozzarella… L’ensemble est très bon et plus copieux qu’on puisse l’imaginer : pour ma part j’ai pris une formule “Affamato” 8,5€ : 2 Panzerotti + 1 accompagnement + 1 boisson, ça m’a largement suffit ! Petit bémol cependant, c’est assez gras et difficile à manger sans ce salir (surtout les panzerotti !).

Sinon pas grand chose à rajouter, j’ai pris quand même pour goûter (par gourmandise et non par faim) un tiramisu à l’Oreo (original !), qui était bon, sans plus.

Mitico Strasbourg Grand rue stradafood restaurant italien

L’endroit est simple et sans chichis, mais c’est bien pour manger un truc original et pas cher dans la Grand Rue à Strasbourg. L’adresse a déjà ces adeptes et cet été, il y a aussi souvent des touristes. A découvrir donc, si vous aimez la cuisine italienne au delà des pizzas et des pâtes !

NB: Tout est disponible bien évidemment à emporter !

Mise à jour du 11/01/2016:
J’y suis retourné ce midi, en intérieur, c’était bon, toujours aussi copieux et pas très cher : 2 panzerotti, et des croquettes au fromage m’ont largement suffit. 9,5€ le tout avec une boisson. Servi vite par un serveur toujours aussi sympa.

Mitico Strada Food Strasbourg
48 Grand Rue
67000 Strasbourg
contact@mitico-stradafood.fr
Du lundi au samedi, de 11 h à 15 h et de 18h30 à 22h00

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°130: Snack Vegi, petit végétarien à emporter Grand’Rue
vues 2115
Petit repas = petit test rapide ! Ce midi, je voulais un truc pas cher, pas gras, et qui change... Je me suis retrouvé au Snack Vegi, un nouveau snack...
Kapoué Test n°88: La Frituur, friterie belge à Strasbourg
vues 651
La Frituur, friterie belge à Strasbourg Hello à tous, voici un mini test pour un petit point de vente qui vient d'ouvrir aujourd’hui dans la Gran...
Kapoué test n°135: Velicious Burger, les burgers vegans de la Grand’Rue à ...
vues 2670
Vélicious Burger, les burgers vegans de la Grand'Rue à Strasbourg Après avoir testé, il y a quasiment 2 ans, le premier Vélicious (situé rue Geiler à...
Kapoué test n°134: MiTo, pizzas et cocktails entre “Milano et Torino”...
vues 5368
Kapoué test n°134: MiTo, restaurant italien "entre Milano et Torino" à Strasbourg Nouveau resto testé depuis le Bastardo de la semaine dernière, et h...

No Comment

Laisser un commentaire