Kapoué TestsRestaurantsStrasbourg

Kapoué test n°72 : Food truck “A Mi Chemin” à Strasbourg

Food truck “A Mi Chemin” à Strasbourg

Le week-end dernier, (canicule presque commencée), j’ai pu testé le food truck “A Mi Chemin” lors du village des alternatives Alternatiba Place Kleber. J’avais déjà entendu parler de ce food truck, c’était donc l’occasion d’enfin goûter ce qu’ils font, avec le beau temps en plus !

A Mi Chemin food truck Strasbourg Alsace 1

L’ambiance était très bonne, un peu bobo écolo, mais ça allait, le beau temps mettait tout le monde d’accord… On a donc commandé ce dimanche midi là, à 14h, une tarte à la tomate mozzarella, accompagnée d’une salade de crudités et un hot dog “alsacien” (2 saucisses vegan, choucroute, oignons frits, munster, et tofu fumé). Niveau boissons, c’était plutot classique : bouteille d’eau et thé glacé bio. Pour dessert, une (petite) part de tarte pommes / poires et des fraises au fromage blanc finissaient le repas.

Posés en plein cagnard sur une table de fortune au milieu de la place Kleber, on attaque donc le repas : mon hot dog est bon mais hyper salé, j’ai du mal avec les saucisses vegans qui semblent pas trop cuites… Le reste du hot dog me fuit un peu des mains mais j’arrive à le manger malgré tout ! La tarte tomate mozzarella est quant à elle plutôt bonne, mais inversement peu salée; par contre les crudités sont fraîches et bien assaisonnées rien à redire. L’ensemble est assez bourratif, mais il me reste de la place pour la tarte dessert, qui malgré le fait qu’elle comprenne des poires (je déteste les poires !), très bien cuisinée, un peu petite quand même !

Bref, le repas était bien sympa pour un dimanche : ambiance ensoleillée et bio, peut être un peu cher : 24€ pour le tout ! Mais on a bien été accueilli, et servis vite donc… Il faut rappeler qu’on était dans des conditions particulières (festival) et qu’il y avait pas mal de monde malgré tout.

Pour moi le food truck “A Mi Chemin” est donc à tester, car la patronne, Mylène Laroche, est fille et petite fille de restaurateur, elle privilégie les produits locaux et bio et tout simplement car ça change des burgers !

Plus d’infos sur la page Facebook du food truck “A Mi Chemin“.

Vous pourrez le retrouver par exemple le lundi et vendredi midi à l’Esplanade (30 rue du maréchal juin), le mardi devant l’aéroport d’Entzheim, et le mercredi devant la Chambre des métiers à Schiltigheim. Pendant les belles journées, vous pourrez peut être le retrouver à la gravière du Blauelsand.

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.