Financement participatif pour le 1er Food Truck 100% Vietnamien en Alsace : Saïgon Street !

Food Truck Vietnamien Saïgon Street Strasbourg

 Qui suis-je ?

Ici, Kat, 27 ans et travaillant dans la restauration depuis toujours ! Née en France de parents immigrés Vietnamiens; ma famille entière a tenu ces restaurants où vous allez le samedi soir manger du riz cantonnais et des news !

10 ans de service derrière moi et 3 années en cuisine m’ont confortés que ce milieu c’était toute ma vie! Alors à mon tour de vous accueillir et de régaler vos papilles à coups de Banh Mi &  Bun et compagnie ! 😉

Food Truck Vietnamien Saïgon Street Strasbourg

Le projet ?

Il faut l’avouer les festivals et les évènements ne manquent pas en Alsace!

Pour avoir moi-même fait toutes les fêtes de village, les festivals, les concerts, les marchés possibles; je me suis toujours dit qu’entre un merguez/frites, un burger ou une tarte flambée, il y avait bien de la place pour un Banh Mi, vous savez ce sandwich vietnamien créé après que vous nous ayez apporté la baguette et La Vache qui Rit !

Food Truck Vietnamien Saïgon Street Strasbourg

Ma mission (oui pour moi, bien vous nourrir est aussi importante qu’une mission capitale !) est de venir à ces fêtes, marchés et vos bureaux pour vous apporter toute notre cuisine exotique!

Parlons peu, quelques photos vous mettront plus facilement l’eau à la bouche…

A quoi servira ce Crowdfunding ?

Grace à la plateforme KissKissBankBank, mon projet a besoin de votre coup de pouce financier pour pouvoir compléter mes économies et obtenir mon prêt à la banque !

Le principe est simple, vous croyez en mon projet, alors si chacun met une petite somme, je pourrais enfin acquérir l’élément clé pour démarrer mon activité : le Food Truck Saïgon Street !

Food Truck Vietnamien Saïgon Street Strasbourg

Si vous êtes emballés par ce projet et souhaitez contribuer à ce projet un peu original je vous l’accorde, foncez sur le lien de la page.

Une description plus détaillée de ma carte + un descriptif de la répartition de la collecte + les différentes contreparties vous y seront intégralement expliquées en détail.

https://www.kisskissbankbank.com/saigon-street

Sans vous, ce projet ne saurait voir le jour et adieu le Food Truck.

J’attends tout votre soutien et vos encouragements pour la réussite de ce projet !!

Food Truck Vietnamien Saïgon Street Strasbourg

 N’hésitez pas à me suivre aussi sur la page Facebook du projet 

K.

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

La brasserie LE TIGRE de Kronenbourg va rugir dans les rues de Strasbourg !
vues 1137
La semaine dernière j'ai eu la chance d’être parmi les premiers strasbourgeois à découvrir un lieu qui va faire parler de lui dans les prochains mois ...
Invités Kapoué n°54: Timbrés, la marque de muesli strasbourgeoise
vues 473
Timbrés, la marque de muesli croustillant inspiré de voyages palpitants ! Deux jeunes entrepreneurs strasbourgeois, Maxime et Jérémy, se sont lancés ...
Invités Kapoué n°44: Amandine et Arnaud, organisateurs du festival Mariage ̶...
vues 484
Nous sommes Amandine & Arnaud organisateurs de plusieurs éditions des Festivals You and Me, Paris, Londres, Dijon, Lausanne, Lyon, Monaco & St...
Strasbourg Street Food Festival: le 9 juillet au Quartier Gare
vues 442
Strasbourg Street Food Festival: le 9 juillet au Quartier Gare La Ruche aux Deux Reines et de nombreux partenaires vous proposent de vous de vous rég...

2 Comments

  1. Sophie
    2016/05/25 at 03:53 — Répondre

    Bonjour,

    C’est Sophie (Sophinsolite). Je suis un peu insomniaque en ce moment donc j’en ai profité pour apporter ma contribution au projet que je trouve sympa.

    Sachant que je ne vis pas à Strasbourg et que je n’y suis pas retournée depuis plusieurs années, j’ai demandé à ce qu’on t’offre la formule sandwich + dessert + boisson. Excuse-moi si le tutoiement te dérange. On doit avoir à peu près le même âge donc il m’a semblé naturel de te tutoyer.

    Sophie

  2. […] Un crowdfunding pour Saïgon Street, un foodtruck vietnamien à Strasbourg Le blog Kapoué donne la parole à Kat, 27 ans dont 10 dans la restauration, qui vient de lancer un financement participatif sur KissKissBankBank pour ouvrir Saïgon Street, un foodtruck vietnamien sur Strasbourg. A lire sur le blog Kapoué […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.