Inauguration du SMOKEY BROTHERS: spécialités au pastrami à Strasbourg

smokey brothers Strasbourg pastrami logo

Hier soir, samedi 2 mai, j’ai été convié à l’inauguration du SMOKEY BROTHERS : un nouveau restaurant au cœur de la Krutenau, coincé entre Mémé dans les orties, et le tout autant connu Tarbouche. Le principe est très simple : proposer des spécialités sandwichs à base de pastrami ainsi que d’autres plats tels que des hot dogs ou un burger au schnitzel par exemple.

Ici, tout est fait maison : les pains, la préparation du pastrami et les frites, comme chez Empire Steak Burger (les patrons font partie de la même famille). Lors de l’inauguration, on a pu gouter à 3 gouts de pastrami : Pepper, Jack Daniels (fumé grâce à du bois de tonneaux contenant préalablement ce fameux whisky), et aux épices. Il y avait aussi du veau curry coco : un délice !

Servi avec des excellentes frites, et une boisson, ça remplacera sans problème un burger “classique”, et ça vous fera voyager les papilles dans un delicatessen new-yorkais. Moi j’ai été conquis, je pense vraiment y retourner souvent.

Le Smokey Brothers ouvre mardi 5 mai, il ouvrira d’abord midi et soir, mais a pour objectif d’ouvrir en continu. Il y a une vingtaine de places assises et une terrasse le long du restaurant.

Pas grand chose à rajouter, à part de vous conseiller d’aller tester au plus vite, car je lui prédis un succès assez rapide ! C’est cool de manger des choses qui changent…

Pour le moment, je n’ai pas plus d’infos à vous transmettre à part ces jolies et gourmandes photos, je vous invite donc à suivre la page Facebook du Smokey Brothers !

SMOKEY BROTHERS Strasbourg pastrami krutenau plateau

Et j’attends bien évidemment vos commentaires ci dessous…

SMOKEY BROTHERS
18 RUE DE LA KRUTENAU
67000 STRASBOURG

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°143: STREET BUTCHER, restaurant texan à Strasbourg
vues 2192
STREET BUTCHER, restaurant texan à Strasbourg Après avoir annoncé pas mal de faux indices sur leur vitrine pendant leurs travaux, le STREET BUTCHER a...
LE REFUGEE FOOD FESTIVAL SE RÉINSTALLE A STRASBOURG !
vues 288
Au sein du Village du Partage Place Kléber à Strasbourg, du 18 au 24 décembre 2017, le chalet 6 va être confié aux chefs du Refugee Food Festival ...
Ouverture du restaurant italien LES AFFRANCHIS à Rivetoile Strasbourg
vues 1834
Suite à l'invitation du centre commercial Rivetoile, j'ai pu découvrir le temps d'un repas avec la collègue blogueuse Miss Elka le nouveau restaurant ...
Kapoué test n°140: La Baie Des Anges, restaurant sauvé par le chef Etchebest ?...
vues 3791
Ceci est un "Kapoué test" un peu particulier aujourd'hui : D'habitude, j'essaie de tester les nouveautés de notre belle ville de Strasbourg, ici c'éta...

6 Comments

  1. 2015/05/07 at 11:38 — Répondre

    Excellent Pastrami digne de Schwartz @Montreal

    • 2015/05/08 at 14:01 — Répondre

      Merci de ton commentaire ! Pour ma part, j’y retourne bientôt…

  2. AUDREY
    2015/08/28 at 18:52 — Répondre

    Testé également mais bilan mitigé : non pas que ce n’était pas bon mais n’étant pas fan de pastrami (ceci explique en partie cela 😉 mais je ne savais pas que c’était la spécialité du resto), la carte ne m’a pas emballée… je me suis donc rabattue sur une salade classique (copieuse et bonne, rien à dire).
    Le plus : patron hyper sympa, accueillant et arrangeant (on était tout un groupe, pas toujours facile et un peu exigeants pour certains !).
    Ceux qui ont pris les spécialités au pastrami ont adoré.

    Donc bonne adresse pour ceux qui aiment ça !

  3. 2015/08/30 at 13:40 — Répondre

    Testé deux fois et toujours un problème de logistique entre mes mains et ma bouche pour manger ces sandwichs de façon “streetviewable” !!!
    Le pain est trop mou pour pouvoir supporter toute la garniture (bien garnis donc!)
    Pas sûre de tenter la 3ème dégustation (Il y a tant d’autres choses à essayer à Strasbourg faut dire!)

  4. 2015/10/02 at 10:57 — Répondre

    J’ai beaucoup aimé moi aussi! Mon article est ici si tu veux y jeter un oeil : http://claireaumatcha.blogspot.fr/2015/10/coup-de-cur-strasbourgeois-smokey.html
    Bonne journée!

  5. 2017/07/20 at 10:31 — Répondre

    Fermé depuis la parution de cet article, il a été remplacé par le Ptit Krut’, pas encore testé sur le blog !

Laisser un commentaire