Vous vous posiez sans doute la question de savoir à quoi allait ressembler Strasbourg Mon Amour 2022 ? La réponse vient de tomber, je vous partage le communiqué de presse à ce sujet :

Dans un contexte sanitaire encore fragile, « Strasbourg mon amour » revient sous une nouvelle forme, du 10 au 14 février 2022. Pour cette édition spéciale, un banc aux dimensions surprenantes s’installera dans plusieurs lieux emblématiques : les amoureux pourront y profiter de vues sur la ville sous un angle nouveau, et se faire photographier par un artiste photographe, différent chaque jour.

L’édition 2022 se fera donc sans le Magic Mirror de la Place Kléber, mais célèbrera toujours l’amour et le romantisme de Strasbourg, à travers une animation originale qui sillonnera la ville : « Les amoureux des Bancs Publics ». Cette mise en scène symbolique sera proposée tous les jours sur une nouvelle place au cœur de Strasbourg, accompagnée d’un photographe et d’animations surprises.

Strasbourg Mon Amour 2022 affiche banc

Ces véritables « cartes postales digitales » seront l’occasion de poser parmi les plus belles richesses patrimoniales de la ville : un cadre romantique que l’on pourra ainsi (re)découvrir, que l’on soit touriste, habitant.e, salarié.e…

Des animations seront également proposées par les partenaires et les sites touristiques participant à Strasbourg mon amour 2022, recensées sur le site de l’évènement : www.strasbourg-monamour.eu

Porté par l’Office de Tourisme de Strasbourg et sa Région (OTSR) depuis 2013, une première en France, Strasbourg mon amour s’est enrichi à chaque nouvelle édition d’initiatives originales.
Le festival a progressivement attiré un public diversifié d’habitants de l’agglomération et de visiteurs extérieurs, la dernière édition en 2020 dénombrant plus de 36 000 participants sur dix jours (dont 20% de visiteurs extérieurs, comme les années précédentes).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...