Strasbourg Mon Amour 2021 : L’évènement strasbourgeois qui célèbre l’Amour et les amoureux n’aura pas lieu cette année, c’est bien dommage car c’est devenu depuis ces dernières années un temps fort de la capitale européenne…

Voici ci-dessous le communiqué de presse de l’Office du Tourisme de Strasbourg à ce sujet :

“Depuis 2013, Strasbourg s’impose comme la « capitale de l’amour » en réinventant chaque année la Saint-Valentin au travers de son festival « Strasbourg mon amour 2021 ».

Porté par l’Office de Tourisme de Strasbourg, cet évènement désormais attendu et plébiscité ne pourra pas avoir lieu cette année. En effet, dans ce contexte de crise sanitaire où les déplacements sont difficiles et l’incertitude permanente, les organisateurs ont jugé sage de reporter ce rendez-vous à 2022.

Pour autant, si le Café des amours ne fera pas battre le cœur de la cité alsacienne cette année, les initiatives organisées par quelques partenaires historiques de l’événement ainsi que les meilleurs souvenirs des éditions précédentes animeront tout de même les réseaux sociaux du festival (sur Facebook, Instagram et Twitter)…

Aimons-nous, prenons soin de nous et rendez-vous en 2022 !

Tant pis, on se rattrapera en 2022 ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :