La tête dans le bocal, qu’est ce que c’est ?
“La tête dans le bocal”, c’est le premier drive 100% zéros déchets et 200% produits locaux, qui vient d’ouvrir à Geispolsheim !

Son principe ?
Proposer des produits alimentaires et cosmétiques de la région Strasbourgeoise et Alsacienne.

Son plus ?
Cette épicerie propose donc un Drive pour pouvoir venir récupérer facilement sa commande quand on le souhaite. Le but est de mettre en avant les petits producteurs locaux et de rendre plus accessible ce service. Parce que consommer mieux, c’est consommer local !

Comment est né ce projet ?
Pour lancer ce beau projet local, la fondatrice a lancé avec succès une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule qui est finie en Octobre dernier. Résultat, elle a même dépassé son objectif !

La tête dans le bocal Geispolsheim drive écolo zéro déchets facade

Pour plus d’infos sur ce beau projet, je vous invite à aller voir les posts Instagram des copines influenceuses ci dessous… Il se pourrait même qu’il s’y cache des codes promo pour tester l’endroit à moindre cout ! 😉

– Léa Marie (Mysweetcactus) : https://www.instagram.com/p/CHZwce1HECu/

– Elina Rose : https://www.instagram.com/p/CHdn9YQhBvi/

– Delphine Wespiser : https://www.instagram.com/p/CIAuDp0nXNL/

– Justine (heydjuce) : https://www.instagram.com/p/CH5tqk2lvtf/

La tête dans le bocal Geispolsheim drive écolo zéro déchets logo

La boutique ouvre vendredi 11 décembre 2020 en plus du drive

On pourra donc retrouver tous les produits directement dans l’épicerie à partir de cette date. 

Tout est mis en place dans la boutique pour respecter les gestes barrières de sécurité. Toute l’équipe attend avec impatience la venue des clients. 

Chaque mois, la petite épicerie va reverser 1% des bénéfices à une association : l’association sera différente chaque mois, la boutique accompagne ainsi de nombreuses causes en Alsace et des environs. 

L’envers du décor : 

80% des produits proposés dans le drive proviennent d’Alsace, des petits agriculteurs de la région de Strasbourg et des producteurs locaux. Pour proposer une gamme de produits complets, les 20% des produits qui ne viennent pas de la région sont bien sélectionnés grâce à leur composition BIO et naturelle

Tous les plats préparés ou à réchauffer sont de la marque Karine et Jeff qu’affectionne tout particulièrement Marine, la fondatrice. 

L’équipe de La tête dans le bocal met tous ses produits en bocal eux même, à la main. (Toute la famille s’y met : Marine, sa maman et son papa sont les petites mains cachées derrière cette épicerie et ce drive !)

Les Bocaux sont réutilisables dans l’épicerie mais sont également consignés. Il est donc tout à fait possible de venir ramener les bocaux à l’épicerie pour récupérer sa consigne. 

Bon plan pour votre portefeuille -> vous pouvez aussi commander des produits “en promo” dans une optique anti gaspi !

A vous de jouer, dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce nouveau drive qui vient d’ouvrir pas loin de Strasbourg !

Coordonnées :
La tête dans le bocal
4 RUE FREDERIC CHOPIN
67118 GEISPOLSHEIM

contact@latetedanslebocal.fr

Drive : https://drive.latetedanslebocal.fr/
Page Facebook : https://www.facebook.com/latetedanslebocalStrasbourg

Horaires : lundi: 15:30 – 19:30 / mardi: 15:30 – 19:30 / mercredi: 11:00 – 19:30 / jeudi: 15:30 – 19:30 / vendredi: 11:00 – 19:30 / samedi: 10:00 – 18:00

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :