LifestyleShoppingStrasbourg

Primark Strasbourg ouvre le 16 avril 2020 !

Primark Strasbourg ouvre le…

 

Pour les fans de shopping qui me l’ont souvent demandé… Je me permets de vous faire cette petite news concernant le futur Primark Strasbourg :

Primark va donc (enfin) ouvrir le 16 avril 2020 à 10h00 sur les berges du Quai Kellerman de la capitale européenne.

primark Strasbourg ouverture

Cette enseigne de “mode” à très bas prix, autant aimée que détractée, ouvrira enfin ses portes après plusieurs mois de travaux.

Il s’agira du 18ème magasin de l’enseigne en France. Ce Primark Strasbourg sera le premier en Alsace et sera sur 4 niveaux pour un total de 5 200m².

primark Strasbourg logo

Pour faire tourner la boutique, Primark compte recruter 250 personnes en CDI (Il semblerait d’ailleurs que les postes soient déjà pourvus. Cependant, si vous êtes intéressés, vous pouvez surveiller la partie job du site de Primark)

Je vous en dirais plus sur cette ouverture dès que possible.

Que pensez-vous de cette ouverture ?

Un soucis (de plus) pour les commerçants du centre-ville de Strasbourg ?

J’attends vos avis dans les commentaires sous cet article.

Primark Strasbourg

NB : Pour plus de détails, je vous invite à lire l’article des DNA à ce sujet.

5 Comments

  1. THURER
    2020/02/29 at 11:07 — Répondre

    ENCORE un magasin fourre-tout qui vend de plus en plus cher et qui exploite les petites mains de monde asiatique. Je ne suis pas fan de ce genre de magasin. Mais il est ajusté aux portemonnaies de notre actuelle société. Dommage

  2. 2020/02/29 at 14:19 — Répondre

    J’ai reçu juste hier le mail de invitation à l’inauguration mais franchement je ne sais pas me positionner : j’irai probablement fouiner un matin en semaine pour éviter les masses et, tout en ayant conscience qu’il est fort probable que je trouve des pièces qui attirent mon attention et que ç’est cool l’idée de ne pas dépenser une fortune, je ne suis pas archi fan de ce type d’enseignes.
    Ce qui me dérange n’est pas tant le côté « made in china » car aujourd’hui le 90% des habits est de production asiatique (je travail pour un label sportif technique très connu et je peux confirmer que la production est entièrement fait en PRC, India, Pakistan, Bangladesh…), mais surtout pour le rapport qualité/prix. Je suis d’avis que payer peu quelques choses de « mauvais » ne soit pas très malin, surtout si c’est pour faire de l’accumulation chez soi.
    Mais il faut bien s’habiller et, socialement parlant, il faut suivre un tant soit peu l’aire du temps et des magasins type Primark permettent de le faire sans dépenser une fortune.

  3. Longy
    2020/02/29 at 17:53 — Répondre

    J’ai honte que Strasbourg accueille ce genre de temple immonde. Dans la grande île. Seul argument éventuellement entendable, celui du porte monnaie…
    Car quitte à acheter des articles textile de m…en exploitant des enfants et en se fichant des repercussions environnementales, alors oui, achetons de la m… deux fois moins chers que chez leurs concurrents, qui se sourcent dans les mêmes pays, les mêmes ateliers, et qui donc se gavent sans scrupules avec des marges absolument scandaleuses.

  4. 2020/04/16 at 08:33 — Répondre

    Bien évidemment, vous l’aurez compris, Primark Strasbourg n’ouvrira pas aujourd’hui à cause des mesures de confinement. La nouvelle date d’ouverture n’a pas été communiquée encore.

  5. 2020/07/06 at 14:31 — Répondre

    Aux dernières nouvelles, Primark Strasbourg devrait ouvrir courant Août ! (enfin)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.