Il n’y a pas que le marché de Noël en ce moment à Strasbourg… Le lundi 16 décembre prochain sera célébrée la journée internationale des pulls moches de Noël. Les Strasbourgeois passionnés de bredeles et de chocolats chauds vont se retrouver en ville pour un programme inédit condensé en une seule soirée !

Pour cette nouvelle édition, un barathon vous attend avec des tarifs spéciaux pour les porteurs de pulls moches de Noël. Il se déroulera d’abord au Trolley, puis à la Taverne des Serruriers et pour enfin se terminer en apothéose au Square Delicatessen avec l’élection du plus moche des pulls de Noël d’Alsace !

Avec un jury passionné et qualifié, les participants vont pouvoir défiler et tenter de remporter différents lots offerts par les partenaires de la soirée.

Le programme en détail :

18h30 – 19h15 : Au Trolley
19h30 – 20h15 : A la Taverne des Serruriers
20h30 : Au Square Delicatessen pour un défilé de pulls moches mémorable !

Tarifs spéciaux sur les boissons pour tous les porteurs de pulls moches 🍻🍸

Pour plus d’infos :

Evénement Facebook de l’élection du plus moche pull de noël Strasbourg :
https://www.facebook.com/events/2502055006783477/

Groupe Facebook pulls moches de noël à Strasbourg :
https://www.facebook.com/groups/352041651904917/

Porter un pull vert, une alternative au pull moche de Noël

Le pull moche de Noël connaît un grand succès et cette tradition tout droit venue des États-Unis semble désormais bien ancrée. Pour autant, il n’est pas toujours possible de porter le ugly sweater, notamment au travail. Si vous souhaitez malgré tout, porter un pull de fêtes, le pull vert, peut être une alternative intéressante.

Un pull vert sapin pour faire la fête

Porter un pull vert sapin pendant la période des fêtes de fin d’année peut se voir comme une alternative au port du pull moche. En effet, ce coloris élégant est tout indiqué, car il fait écho à l’arbre de Noël.

Cependant, ce pull vert sombre se veut bien plus discret, surtout si vous choisissez un pull vert uni. Pour lui apporter une petite touche de fantaisie, il vous faudra plutôt jouer sur des accessoires festifs (broches, petit foulard de Noël, etc.). Le pull vert à paillettes est une option à envisager.

Vous pourrez également opter pour un pull vert décliné dans une autre teinte de vert, plus ou moins foncée. Un pull vert kaki ou un pull vert émeraude, par exemple. Pour passer un Noël en pull vert chic, choisissez une belle matière. Un pull vert en cachemire ou en mohair sera parfait.

Le pull vert, une couleur à adopter toute l’année

Bien sûr, le pull vert femme n’est pas à réserver à la période de Noël ou à la saison froide. Ce pull se porte aussi tout au long de l’année et peut prendre différentes formes. En vous rendant sur le site https://www.galerieslafayette.com/c/femme/vetements/pulls-gilets/pulls/fc/vert des Galeries Lafayette, vous trouverez une large gamme de pulls verts de tout style.

Vous pourrez ainsi acheter un pull vert à col rond, à col V ou encore, un pull vert sans manches de type débardeur. Pour les soirées fraîches ou pour accompagner une tenue légère, offrez-vous un gilet vert à manches longues. Quant à la couleur, faites votre choix. Vert pomme, kaki clair, vert d’eau, céladon, il existe mille nuances de vert.

La boutique en ligne des Galeries Lafayette est réputée pour la qualité des articles qu’elle commercialise. Sa sélection de tricots verts en laine présente donc les vêtements des plus grands noms de la mode féminine. Parmi eux, Zadig&Voltaire, Claudie Pierlot, Eric Bompard ou Ralph Lauren, mais aussi la propre marque des Galeries Lafayette.

Tous ces articles, en plus d’être particulièrement stylés, sont d’une très grande qualité. Vous pourrez donc les offrir en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :