AlsaceBrunchsNoêlRestaurants

Le restaurant Burestubel nous régale avec ses “Meyer’s Folies” de noël !

Le restaurant le Burestubel est situé aux portes du Kochersberg, cette ferme de 300 ans renferme les secrets culinaires des grand-mères alsaciennes. Sous les plafonds polychromes ou, en été,  installé dans la grande cour intérieure, vous y découvrirez des plats mitonnés avec finesse et raffinement.

La famille Meyer, Rachel (maman) Thomas et Eve en salle, Pierre (papa) Sarah et Carl notre gendre en cuisine, ainsi que toute l’équipe du Burestubel vous accueillent pour vous faire découvrir leur cuisine faite maison avec le cœur ! (95% des produits sont faits sur place, dixit le chef)

Je ne connaissais pas l’endroit mais, j’ai eu la chance de le découvrir lors d’une soirée spéciale : Les “Meyer’s Folies de Noël“, une occasion unique de découvrir le savoir faire de la famille Meyer tout en profitant d’un décor féerique !

Le principe était simple : des buffets avec des choses aussi belles à voir que bonnes à manger ! 45 euros sans les boissons. Une fois l’assiette remplie, il vous suffisait de vous installer dans une des six salles en intérieur. Ce soir là, nous étions environs 120 convives à partager ce moment.

Le prix pourrait paraître cher mais croyez-moi vous en aviez pour votre argent vu la qualité des produits, la générosité des recettes et la quantité… J’ai été bluffé !

Malheureusement, c’était une soirée unique MAIS le concept se décline au fil des saisons, je vous invite donc à surveiller de près l’actualité du restaurant, ils vont sans doute recommencer bientôt ! N’hésitez pas non plus à venir manger tout simplement dans l’établissement, vous ne serez pas déçus…

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir ou redécouvrir et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires sous l’article !

Restaurant Le BURESTUBEL
8 RUE DE LAMPERTHEIM
67370 PFULGRIESHEIM

03 88 20 01 92

Ouvert du Mardi au Samedi (midi et soir)

Page Facebook
Compte Instagram

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.