AlsaceJeux ConcoursNoêlRéseaux Sociaux

Les Vins d’Alsace vous gâtent pendant les fêtes !

Les chocolats dans les calendriers de l’avent, c’est bien… Mais des VRAIS et BEAUX cadeaux, c’est mieux !

Du 1er au 24 décembre 2019, les Vins d’Alsace (en collaboration avec l’agence de communication Novembre) font leur calendrier de l’avent sur Instagram.

Pour rappel, les Vins d’Alsace sont de grands vins blancs aux arômes intenses et frais, pleins de naturel. L’expression pure et vibrante des Vins d’Alsace est profondément liée à leur origine : un climat privilégié, des terroirs d’une exceptionnelle diversité géologique et un savoir faire vigneron exigeant.
Leur large gamme dont les Riesling, Pinot Gris, Gewurztraminer ou Crémants d’Alsace, mais aussi les Grands Crus ou les vendanges tardives, permet des mariages classiques ou étonnants avec toutes sortes de mets, des produits de la mer aux cuisines du monde, des viandes blanches aux fromages et desserts, sans oublier l’apéritif.

Pour en revenir au jeu : chaque jour, amateurs et connaisseurs de bons vins vous êtes invités à tester vos connaissances des vins et du vignoble alsacien pour tenter de remporter l’une des 24 surprises mises en jeu (1 par jour) : Vins d’exception, caves à vins, coffrets de dégustation, visites de cave, séjour spa

Pour jouer, c’est très simple, il suffit de suivre le compte @VinsAlsace sur Instagram dès le 1er Décembre 2019 et tenter chaque jour de gagner le lot !

Vins d'Alsace

Ce jeu concours est réservé aux personnes majeures (Règlement du jeu : http://als.ac/reglemjeuavant2019)

Bonne chance à tous, et bonnes fêtes !

NB : Vous pouvez aussi suivre l’actualité des Vins d’Alsace sur les réseaux sociaux en suivant les hashtags suivants : #AlsaceRocks et #DrinkAlsace.

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.