LoisirsSportStrasbourg

Rentrée Sportive à l’ASPTT Strasbourg le 7 septembre 2019

Rentrée Sportive à l’ASPTT Strasbourg Samedi 07 septembre : Portes Ouvertes au CSO de Koenigshoffen

Comme chaque année, l’ASPTT Strasbourg lance sa saison avec les Portes Ouvertes.

Cette journée, placée sous le signe de la convivialité, de l’échange et du plaisir de pratiquer, permet aux 21 sections de présenter 33 disciplines sportives, où chacun trouvera son bonheur. « A partir de cette saison 2019-2020, nous avons ne nombreux nouveaux objectifs », précise José CASTALDI, Président du Club OmniSports, « nous partons sur un cycle de 5 ans avec la volonté de franchir le cap des 4 000 licenciés (contre 3 500 en 2018-2019), de former toujours plus de jeunes athlètes du quartier Koenigshoffen et d’obtenir avec eux de grands résultats sportifs en individuel et par équipe (badminton, handball, haltérophilie, triathlon…), d’augmenter le nombre d’activités loisirs et santé, de transformer et rénover les installations tennis, foot, club house et d’appuyer la création d’une salle de pratique douce… c’est dense mais tous ces objectifs motivent nos équipes administratives et sur le terrain, pour continuer sans cesse d’évoluer ! ».

ASPTT Strasbourg Samedi 07 septembre : Portes Ouvertes au CSO de Koenigshoffen

« Les Portes Ouvertes nous permettent de toucher un maximum de monde, de montrer notre savoir faire en termes de pédagogie et d’apprentissage, notre diversité d’approche sportive, de l’initiation jusqu’au haut niveau avec des équipements de qualité mis à disposition par la Ville de Strasbourg et l’Eurométropole, le tout dans une ambiance festive… nous voulons montrer que l’ASPTT Strasbourg, c’est bien plus que du sport ! », souligne Denis LAURENT, Directeur de l’Omnisports.

Informations pratiques :

Portes Ouvertes de l’ASPTT Strasbourg 2019
Entrée libre pour tous
De 11h00 à 18h00

Centre Sportif Ouest de Koenigshoffen
6 chemin Long – 67 200 Strasbourg
Tél : 03 88 10 03 20

https://www.facebook.com/fsasptt.strasbourg/

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.