Strasbourgeois(es) à vos agendas ! Adepte des soirées chaleureuses à la rencontre d’artisans locaux et de leurs créations… cet événement est fait pour vous.

Le 7 décembre 2018 aura lieu dans un petit appartement à Strasbourg une soirée organisée par Les Engrainées & Philomène La Fabrique. L’occasion de découvrir les créations de ces deux duos féminins autour de quelques petits fours.

Les engrainées et Philomène La Fabrique

Les Engrainées

Mathilde et Clara, deux colocataires Strasbourgeoises, passionnées de création et de bijoux se sont lancées un pari fou, celui de lancer leur propre marque ! Elles passent la majorité de leur temps libre à imaginer et concevoir leurs modèles au sein de leur petit atelier installé dans leur appartement strasbourgeois.

Leurs créations, dont les premières ont vu le jour au printemps 2018, portent le nom de la première personne qui en fait l’acquisition. Ainsi vous pourrez (vous) offrir le modèle Solène, Pauline, Méline ou encore Lysiane. Les bijoux sont réalisés à l’aide de matériaux garantis sans nickel, sans plomb, sans cadmium !

Les engrainées et Philomène La Fabrique

Cette soirée sera l’occasion parfaite de découvrir leur univers au travers de leurs collections de colliers, boucles d’oreilles et bracelets. Vous pourriez bien vous laisser séduire par leur nouveauté : les box à thème. Et en ce début de période de fêtes, la box de Noël semble être une idée de cadeau toute trouvée…

Les engrainées et Philomène La Fabrique

Dès à présent, retrouvez tout leur univers sur :

Philomène La Fabrique

Étudiantes entrepreneuses, Léa et Ophélie réalisent à la main des bougies parfumées naturelles avec soin et attention. A base de cire de soja végétale et biodégradable, d’huiles parfumées sans CMR et de mèches garanties sans plomb, les bougies Philomène préservent votre santé et la nature. En plus, leurs matières premières proviennent à 90% d’Alsace !

Les engrainées et Philomène La Fabrique

Ensemble, Léa et Ophélie ont mis beaucoup de cœur et d’énergie dans leur collection automne-hiver. Toutes leurs bougies sont authentiques et uniques. Chacune d’elles passe au moins 30 minutes entre leurs mains.

Certains de leurs contenants ont même été fabriqués de leurs mains : les pots en béton aux effets marbre envoûtants… Découvrez également leurs 5 parfums hivernaux : Poire & Grenade, Nougat Blanc, Dehors Il Neige, Noël Enchanté et Noix & Miel.

Suivez leur aventure :

Les engrainées et Philomène La Fabrique

Et rendez-vous à la soirée ! 😉

INFO PRATIQUE :
Entrée libre, vous êtes tous les bienvenus !
Vendredi 7 décembre de 19h00 à 23h00
Rue de la Thumenau, 67100 Strasbourg
Quartier Parc de L’Etoile – Arrêt de Tram : Etoile Polygone
Plus d’info sur Evènement Facebook : http://bit.ly/event-07decembre-strasbourg

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Soupe étoilée du 23 novembre au 24 décembre 2018 Place Kléber à Strasbourg !...
vues 426
Le Collectif d’associations de solidarité internationale HUMANIS vous invite à découvrir la 6e édition de la Soupe étoilée sur la Place Kléber au Vill...
Ouverture de la Manufakture: l’endroit où passer son été 2018 à Strasbourg...
vues 6376
Ouverture de la Manufakture dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg Tout le monde (ou presque) en a parlé... La Manufakture a ouvert il y ...
Invitée n°45 : Valérie, strasbourgeoise qui organise une collecte de Noël pour l...
vues 573
Valérie, une strasbourgeoise au grand cœur, dans le cadre d'une démarche personnelle, veut offrir des cadeaux aux sans abris de Strasbourg le soir du ...

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.