LoisirsStrasbourg

Programme du Carnaval de Strasbourg 2018

CARNAVAL DE STRASBOURG 2018

Comme chaque année, le dimanche 11 mars à 14h11 (précises !), un cortège sur le thème “Vibrato, Piston et Octopus” défilera dans les rues de Strasbourg à pour le Carnaval 2018. Un spectacle à ne pas manquer !

Sur un nouveau trajet d’environ 2.1 km,(qui commence Place de l’Etoile), ce bestiaire extraordinaire composé de 12 Bidulos (objets et chars roulants), de personnages colorés, de groupes masqués et rythmés, déambulera pour le plus grand bonheur de toutes les familles strasbourgeoises.

Plusieurs animations seront proposées :

  • Exposition de cerfs-volants : à partir de 13h, parc de l’Etoile (rue de Vienne),
  • 2 ateliers de maquillage : place du maréchal de Lattre de 12h30 à 15h30 et avenue de la Liberté (angle rue Malraux) de 13h30 à 16h30,
  • Exposition des Bidulos : de 16h30 à 17h30, place de l’Université.

La cavalcade démarrera à 14h11 route de Vienne (parc de l’Etoile, à hauteur du Pont Dauphine) pour continuer rue de la Brigade Alsace-Lorraine, place d’Austerlitz, rue des Orphelins, place de Zurich, quai des Pêcheurs, avenue de la Marseillaise, rue Malraux, avenue de la Liberté et atteindra la place de l’Université vers 16h00 avec la dislocation du cortège.

Pour rappel, voici l’ambiance du Carnaval il y a 2 ans :

Un spectacle à ne pas manquer, quelque soit la météo !

Plus d’infos sur la page dédiée à l’événement sur Strasbourg.eu

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.