Batorama organise la première « Duck Race » à Strasbourg !

Dans le cadre des festivités de son 70ème anniversaire, Batorama propose une opération insolite et totalement inédite à Strasbourg. Le 27 mai aura lieue la toute première « Duck Race » – course de canards en plastiques – sur l’Ill : 15 000 canards en plastique seront mis à l’eau du côté du Pont Saint-Martin à la Petite-France et se disputeront le franchissement de la ligne d’arrivée à hauteur du Pont Saint-Guillaume, au gré des courants.
Sur le parcours, les « compétiteurs » et leurs supporteurs seront accompagnés par une déambulation musicale. L’ensemble sera clôturé par un événement des plus festifs, ouvert à tous. (L’opération est organisée avec le concours de Voies Navigables de France et de la ville de Strasbourg.)

Batorama Duck Race 27 Mai Strasbourg

Adoptez un canard pour la « course »

D’ici là, les strasbourgeois sont invités à « adopter » l’un des 15 000 petits canards qui sera sur la ligne de départ de cette course inédite et à venir l’encourager le jour J. « L’adoption » du canard se fait en ligne, sur batoramashop.com et dans la boutique Batorama, place de la Cathédrale à Strasbourg.
Proposés à 3 €, les petits canards en plastique pourront être récupérés par leurs « parrains » après la course.

Batorama Duck Race 27 Mai Strasbourg

Un parrainage ludique pour une noble cause.

Dans le cadre de ce « parrainage » ludique, un montant de 1,5 € par canard, sera reversé à l’association Rêves, dont l’objectif est de collecter des fonds permettant d’exaucer les rêves d’enfants gravement malades. L’objectif est donc de susciter un élan de générosité qui permette de s’approcher le plus possible du nombre total de petits canards mis à l’eau.

Batorama Duck Race 27 Mai Strasbourg

Pour ma part, je viens d’acheter le mien, alors à vous de jouer les amis, c’est pour la bonne cause !

Toi aussi #adopte1canardcoache-le et poste tes vidéos ou tes photos sur les réseaux sociaux.

Plus d’infos sur Batorama.com

Articles similaires

No Comment

Laisser un commentaire