C’est quoi le “Crazy Sunday” de l’hôtel Hannong ? Et bien, c’est très simple : c’est une offre pour deux qui permet de passer son dimanche : repas du soir, nuit et petit déjeuner au sein de l’hôtel 4 étoiles de la rue du 22 Novembre, le tout pour 99 € ! J’ai eu la chance de tester la formule il y a quelques jours, voici à quoi ça ressemblait… Mais je vous laisse découvrir le teaser vidéo avant de vous raconter :

  • La chambre :

Avec une décoration délicate de l’entrée de l’hôtel jusqu’au couloir, on arrive dans une chambre cosy donnant sur la rue du 22 Novembre. Bien insonorisée et avec des volets électriques, on craint ni le bruit, ni la lumière de la rue. Cependant, le point de vue du balcon fait découvrir Strasbourg sous un autre angle, on se croit presque en vacances ! Salle de bain avec une douche automatique au top, et des produits d’hygiène NUXE : rien à redire.

Hannong hôtel Strasbourg rue du 22 novembre offre dimanche Crazy Sunday

  • L’apéritif et le repas :

Ensuite, rendez-vous en bas, au bar à vins BLACK & WINE pour le repas. Accueillis avec le sourire par le sommelier très sympa et très accessible, il nous propose une coupe de crémant alsacien accompagné d’une belle ardoise de charcuteries espagnoles et italiennes ainsi qu’un assortiment de fromage (Comté, Saint Nectaire et autre…).

On passe ensuite au repas, constitué d’une tartelette fine avec sa salade et un dessert. Un verre de vin accompagnant chaque met. Les tartelettes fines sont les spécialités de la maison : elles sont concoctées par Leila Martin, la blogueuse du blog food alsacien JeVaisVousCuisiner.com, qui officie en cuisine et que vous pourrez reconnaître dans la vidéo ci-dessus. On a choisi l’Exceptionnelle (à la betterave et au chèvre) et La Catalane (au fenouil et au chorizo) : toutes les deux excellentes, un peu sucrées / salées, surprenantes mais top ! La preuve, j’ai dévoré la mienne alors que je n’aime pas trop le fenouil en temps normal.

Hannong hotel Strasbourg rue du 22 novembre offre dimanche Crazy Sunday

Hannong hôtel Strasbourg rue du 22 novembre offre dimanche Crazy Sunday

Toujours le même régal pour les desserts : fondant au chocolat et crumble pomme/poire délicieux… On est retourné à notre chambre avec le sourire grâce à ce doux moment raffiné, au calme, dans le charme délicat de l’endroit.

  • Le petit déjeuner :

Après une bonne nuit reposante, il fallait bien à un moment donné attaquer cette nouvelle semaine ! On a donc commencer par jeter un œil au bar rooftop pour prendre l’air frais du matin, puis direction le petit déj servi au bar de la veille réaménagé. Profusion de bons et beaux produits locaux, on avait envie de tout manger, c’était l’équivalent d’un brunch en plus raffiné. Le seul hic : c’est qu’on avait tellement bien mangé la veille au soir, qu’on avait plus faim ! Mais, rassurez-vous, on a quand pris plaisir à prendre notre petit déjeuner à la mode continentale : entre charcuterie, œufs, et fruits fraîchement pressés. Le temps filant à une vitesse, juste un moment pour repasser à la chambre et courir au boulot !


Bilan de ce CRAZY SUNDAY de l’Hannong :
C’est une super formule, notamment pour les parents qui ont besoin d’un vrai break en fin de week-end. Tout couper le temps d’une soirée, et ré-attaquer une nouvelle semaine en forme, reposé et nourrit avec délice. Le prix est très très correct au vue des prestations, n’oubliez pas que nous sommes dans un hôtel quatre étoiles au centre de Strasbourg avec un personnel à la hauteur, un gout certain pour la décoration et le produits servis. Cette offre est réservée pour les Strasbourgeois et valable jusqu’à fin juin 2017.

A vous de tester, vous avez (enfin) une bonne excuse pour abandonner vos enfants 😉 !

HOTEL HANNONG
15, rue du 22 Novembre
67000 Strasbourg
Tél : 03 88 32 16 22

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°119: ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg
vues 735
ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg L'hôtel ATHENA, dans le but de faire connaitre son lieu et son offre, a invité plusieurs blogueurs strasb...
Kapoué test n°101: Brunch à la terrasse du Hilton Strasbourg
vues 350
Brunch à la terrasse du Hilton Ca fait parfois du bien, de couper, un moment, le temps d'un repas, à son rythme, un dimanche matin avec des amis auto...
Kapoué test n°98: Brunch du dimanche au Sofitel Strasbourg
vues 770
Brunch sous le thème du fromage au Sofitel Strasbourg Le Sofitel Strasbourg Grande Ile est (bien évidemment) connu pour ces prestations d'hôtel et so...
Kapoué Test n°126: Au Fond Du Jardin, le paradis des thés et des madeleines à St...
vues 1406
Au Fond Du Jardin, le paradis des thés et des madeleines à StrasbourgEnfin, enfin, enfin, enfin ! Cela fait maintenant des années que je sui...

1 Comment

  1. 2017/03/28 at 22:36 — Répondre

    Cool, je vais essayer 🙂

Laisser un commentaire