Invité Kapoué n°37: Appel à films pour l’Alsacomédie !

Je m’appelle Jean-René Lidy et je suis le président d’une petite association baptisée la JR PRODUCTION. Cela fait plus de dix ans que nous réalisons des vidéos pour le web.
Et puis, un jour, nous avons créé l’Alsacomédie.

On s’est rendu compte qu’il n’existait pas d’événements autour du court-métrage humoristique en Alsace et que les vidéastes ne se rencontraient que très peu entre eux.
L’idée de créer l’Alsacomédie vient de là : Réunir des talents en herbe ou professionnels, issus des quatre coins de l’Alsace, les faire se rencontrer, et montrer son travail face à un public de plus de 300 personnes.

Alsacomédie court-métrage Alsace humour appel recherche

Exit la compétition et les jurys pas toujours si légitimes que ça. Nous voulons une célébration du court-métrage et une ambiance bon enfant.

Et cerise sur le gâteau, la soirée est totalement gratuite (de l’inscription des films à l’entrée de la soirée).


Et comme chaque année, nous avons lancé notre appel à films pour cette cinquième édition :

Nous recherchons des films faits par des alsaciens ou des personnes résidant en Alsace, de moins de 10 minutes, dans le thème humoristique !

Du court-métrage au clip, du film d’animation au format web, inscrivez-vous !

L’Alsacomédie se déroulera le samedi 13 mai 2017 à 20h00 à la salle polyvalente de Volgelsheim (Oui, dans le Haut-Rhin !).


Vidéo d’appel à projets :

Plus d’infos sur l’Alsacomédie (inscriptions, photos, vidéos)

Lien direct pour l’inscription

Jean-René Lidy

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Portrait Kapoué n°18: Les freres Tomi
vues 16
Les Freres TomiQu’est ce qui te fait lever le matin? Guillaume : Me dire que chaque seconde qui passe je n’ai jamais été aussi près du moment o...
Interview du Tomimag: le blog impertinent d’Alsace Lorraine !
vues 230
Comment t’es venue l’idée du Tomimag ?L’idée d’un blog humoristique a été lancée sur un coin de table, dans un bistrot, après la défaite de l’éq...
Invité Kapoué n°26: Cheeba, la reine de l’urbex
vues 293
Aujourd’hui, j'ai laissé Cheeba, présenter le temps d'un article sa passion dévorante pour l'urbex :"J’ai commencé à m’intéresser à l’urbex (dimin...
Invité Kapoué n°9 : Court métrage “E Elssasisches Axt-Massaker”
vues 11
Invité Kapoué n°9 : Court métrage "E Elssasisches Axt-Massaker" Aujourd'hui, voici un mini article pour soutenir un projet fun et alsacien : E Elssas...

No Comment

Laisser un commentaire