Après une année intense de rénovations, un immeuble à deux pas de la Place des Halles à Strasbourg, s’est transformé en Pavillon M : un lieu de restauration paysagé, un espace bien-être et une maison d’hôtes chic et tendance.

Pavillon M Strasbourg restaurant hotel spa

Ici vous pourrez satisfaire vos envies salées et sucrées. Entre les diverses formules brunchs proposées et les carpaccios divers et variés, sans oublier les plats du jour du mercredi au vendredi, vous pourrez profiter de la véranda entièrement vitrée donnant sur une terrasse.

Pavillon M Strasbourg restaurant hotel spa
Restaurant Pavillon M

Dans la maison d’hôtes Demeure M, vous pourrez séjourner dans l’une des 5 suites, spacieuses et lumineuses. Chaque chambre est un écrin dans les tons blanc et gris perle, allant de 35 à 75m2. Chacune est décorée de meubles de style Louis XV en bois marqueté, de tapisseries baroques et de tableaux modernes. Cette ambiance aussi luxueuse que zen ne vous laissera pas indifférent.

Pavillon M Strasbourg restaurant hotel spa
Chambre Demeure M

Enfin, au Spa M, vous trouverez un espace dédié au bien-être et à la relaxation. Vous y découvrirez l’Hydrojet, le nec plus ultra des spas secs, il vous offrira détente, vitalité et beauté. N’hésitez pas à compléter votre moment zen avec un massage ou une mise en beauté.

Anne-Sophie Moussard, la propriétaire des lieux, a toujours eu un rêve : créer sa propre entreprise. Elle imaginait un lieu où se mélangent détente et raffinement, un lieu d’échange et de culture. Pour se faire, après son Master en droit en 2010, elle travaille dans des hôtels de 2 à 4 étoiles, et parallèlement lance son association La Mode à Strasbourg, afin de rassembler les créateurs et les amateurs de mode de la région pour dynamiser la capitale européenne dans ce domaine.

En 2014, après une longue réflexion sur le type de concept qu’Anne-Sophie aimerait proposer aux touristes mais également aux strasbourgeois. C’est celui de la maison d’hôte qui est retenu avec brunch et spa, ainsi Demeure M/ Pavillon M finit par voir le jour en novembre 2016. Cet établissement peut autant accueillir les touristes dans un environnement luxueux et douillet, que les strasbourgeois autour d’un plat du jour, d’un brunch, d’un cocktail…

Il y aura aussi bientôt des animations régulières : afterworks, soirée mode avec défilés, après-midi avec ateliers beauté, lecture musicale…

Pavillon M Strasbourg restaurant hotel spa

Pavillon M / Demeure M
13 rue de Bouxwiller
67000 STRASBOURG
03 90 21 66 20
contact@demeure-m.fr

www.demeure-m.fr

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Kapoué test n°119: ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg
vues 1923
ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg L'hôtel ATHENA, dans le but de faire connaitre son lieu et son offre, a invité plusieurs blogueurs strasb...
Kapoué test n°150: Journée Lunch & Spa Chez Julien à Fouday
vues 1740
Kapoué test n°150: Journée Lunch & Spa Chez Julien à Fouday Pour ce 150ème test, je me suis fait plaisir... J'ai passé une journée à l’hôtel Chez...
Terroir & Co: un nouveau restaurant 100% terroir par Sofitel
vues 740
Jeudi 20 Octobre dernier, j'ai été convié au "service blanc" du futur restaurant Terroir & Co, la nouvelle adresse pour se restaurer proposée ...
Kapoué Test n°155: Indiana Café, restaurant Tex-Mex Presqu’île Malraux à S...
vues 801
Il a de ça quelques jours, j'ai été manger un midi dans un nouveau resto texan / mexicain : l'Indiana Café. Il a ouvert il y a quelques mois au pied d...

1 Comment

  1. […] Ouverture de la chambre d’hôtes Le Pavillon M à Strasbourg Ce nouvel établissement avec spa et restaurant (ouvert à tous) a misé sur une déco Louis XV très chic, qui a demandé près d’un an de travaux. A lire sur le blog Kapoué […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.