BAL DES POMPIERS DE STRASBOURG LE 13 JUILLET 2016

Les strasbourgeoises et les strasbourgeois, toutes générations confondues, sont conviés à partager une soirée estivale et festive à la caserne Ouest de Strasbourg (Cronenbourg) qui ouvre spécialement ses portes  pour cette seconde édition du célèbre Bal des Pompiers.

Bal des pompiers 2016 Strasbourg

DJ, surprises et gourmandises sont au rendez-vous de cet événement qui s’annonce inoubliable et dans le respect d’une tradition aussi mystérieuse qu’incontournable !

Si ce bal est centenaire dans certaines villes de France, il est tout jeune dans notre belle capitale européenne et à l’initiative d’une équipe de pompiers dynamiques issus de quatre casernes : Nord – Sud – Ouest et Finkwiller.

Bal des pompiers 2016 Strasbourg affiche

L’équipe organisatrice caresse le doux rêve de proposer un événement convivial qui pourrait, au fil des années, s’inscrire dans le calendrier des sorties incontournables de l’été, à la veille du 14 juillet.

Infos pratiques :
À partir de 18h / 5€ l’entrée dont une consommation offerte
Animations – DJ – buvette – restauration sur place
Au Centre d’Incendie et de secours Ouest de Strasbourg, 4, rue du Zielbaum.

Pour communiquer autour de cet événement, une page Facebook est animée par l’équipe en charge de la communication et une vidéo teaser réalisée par deux étudiants de la MJM circule sur les réseaux sociaux :

Page Facebook

Bal des pompiers de Strasbourg – 13 juillet 2016 from David Bynch on Vimeo.

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

No Comment

Laisser un commentaire