“Miss Cycy”, c’est qui ?

C’est moi, Cyrielle, photographe à Strasbourg (portrait, famille, couple, EVJF…) avec une préférence pour la réalisation de portrait.
Mon cheval de bataille : aidez les femmes à s’accepter, accepter les kilos, l’âge, la maladie, s’accepter tout simplement…

La démarche:
Discuter, parler et écrire avec les personnes, pour connaître leur vie, les envies, les motivations. Pourquoi elles réalisent une séance photo pour reprendre confiance en elles. S’en suit la séance photo le moment tant attendu et redouté à la fois et le bilan. Il est très important de savoir comment elles se sentent devant les images, savoir si elles se sentent mieux, ce qu’elles ressentent.

Miss Cycy photo projet cancer du sein Strasbourg

Les projets:
Il y a deux projets photos que je souhaite réaliser : un concours et une exposition. Les photos pour le concours seront à remettre avant fin août 2016 et le projet d’exposition est évidemment pour cet automne.

Miss Cycy photo projet cancer du sein Strasbourg

Pour ces deux projets, je souhaite rencontrer des femmes, discuter avec elles. Parler de la maladie, de ce qui a changé dans  leurs vies, les projets qu’elles ont, comment elles se voient.Ensuite réaliser un projet photo, qui leur correspond, qui soit elle !

Profitons des beaux jours à venir ( si, ils vont arriver ) pour faire de belles rencontres chargées en émotions et de belles photos.

Miss Cycy photo projet cancer du sein Strasbourg

Précision importante: 
Pour ces projets, je recherche de tout âge et il ne faudra pas poser nu 🙂

Pour me contacter et me suivre sur les réseaux sociaux :
Facebook : Miss Cycy Photographe
Instagram : @misscycyphoto

Je compte sur vous pour faire tourner l’info, et merci d’avance.
Miss Cycy.

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Interview de Francesco, jeune photographe strasbourgeois
vues 508
Bonjour Francesco, présente toi en 2 phrases et explique-nous ton parcours qui t’a mené jusqu’à Strasbourg… Bonjour Jack, en quelques mots après me...
Portrait Kapoué n°42 : Kenevra, le roi de la Toy Photography
vues 173
Kenevra, le roi de la Toy Photography Qu’est ce qui te fait lever le matin ? Actuellement ?  je dirai « Overwatch »… Le dernier jeu vidéo de Blizzar...
Invité Kapoué n°26: Cheeba, la reine de l’urbex
vues 805
Aujourd’hui, j'ai laissé Cheeba, présenter le temps d'un article sa passion dévorante pour l'urbex : "J’ai commencé à m’intéresser à l’urbex (dimin...
Portrait Kapoué n°19: Julia Agrado artiste transformiste
vues 93
Julia Agrado artiste transformiste et modèle photo Qu’est ce qui te fait lever le matin? Trois réveils, plus un dix minutes plus tard, une cigar...

1 Comment

  1. 2016/10/12 at 16:58 — Répondre

    Un grand merci à tout ceux qui ont lu et partagé cet article. Grace à vous j’ai rencontré des femmes formidables et j’ai pu réaliser les 2 projets.
    Vous voulez suivre cette belle aventure ? https://lesoffdemisscycyphotographe.wordpress.com/
    Le plus grand des mercis va au Blog Kapoué pour la confiance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.