Les BLACKBLITZ invitent (en vidéo) Elon Musk à installer son usine Tesla en Alsace

En février dernier, le PDG de Tesla, Elon Musk annonçait la possibilité pour sa marque de voitures électriques de venir implanter dans le futur une usine en Alsace. Pour confirmer l’idée que notre région était idéale pour accueillir cette usine, l’équipe de BlackBlitz (agence spécialisée dans le web et la création de contenus) a concocté un clip vidéo mettant en situation une jolie Tesla noire sur les routes alsaciennes (plans tournés dans les alentours du Mont Sainte Odile, à Rosheim et au Parc d’Innovation d’Illkirch) avec en fond sonore un discours du patron de la marque.

TESLA video Alsace BlackBlitz clip

Pour arriver à ce résultat, l’équipe a travaillé main dans la main avec Jérémy Wies (de Synovo et New Web, 2 start-up strasbourgeoises), et grâce au financement de Crédit Mutuel Porte Alsace de Dannemarie. Jérémy étant propriétaire de la Tesla et conducteur dans le clip.

Le but de ce clip étant qu’il arrive aux yeux et aux oreilles d’Elon Musk je compte sur vous pour partager cet article et cette vidéo le plus possible. La presse en a déjà parlé notamment les DNA, France 3 Alsace, et RTL…

“Elon, we’re ready for Tesla, let’s continue the magic in Alsace!”

NB: Ce clip s’inscrit dans les projets vidéos annexes de BLACKBLITZ tels que HappyStrasbourg, BikingStrasbourg ou Strasbourg est Super sur lesquels j’ai pu contribué.

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

No Comment

Laisser un commentaire