TaKe Me, projet street art à Strasbourg

Recevoir un cadeau et ensuite participer vous-même à la création finale d’un concept artistique, c’est ce que vous propose Alex Tréma, pochoiriste urbain parisien, au travers de son projet de street art original appelé TaKe Me, qui passera par Strasbourg les 14 & 15 Novembre prochain.

take me

TaKe Me ce sont 24 mystérieuses pochettes calques avec une inscription rouge (TAKE ME) scotchées dans la ville qui, si vous les remarquez-vous invitent à les ramener avec vous.

A l’intérieur, une œuvre originale signée Alex Tréma  et une invitation vous proposant de retourner sur l’adresse mail de l’artiste une photo de votre trouvaille avec votre propre mise en scène, et ainsi vous-même, d’alimenter la créativité de ce projet.

TaKe Me Strasbourg

Les visuels de pose dans les rues et les retours des participants à TaKe Me sont ensuite publiés sur le compte Facebook et le site de l’artiste.

Simplicité, générosité et interactivité sont les maîtres mots de TaKe Me.

Pour Strasbourg, le personnage choisit comme pochoir commun des 24 pièces est Alain Bashung.

Depuis Mai 2013, TaKe Me est notamment passé par New York, Paris, Londres, Rome, Lisbonne, Venise, Barcelone, Naples, Tanger. Strasbourg est la 22ème session.

Alors amis strasbourgeois, les 14 et 15 Novembre prochains, ouvrez les yeux et soyez curieux !

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Invité Kapoué n°55 : “Stras l’avis”, un nouveau micro-trottoir...
vues 40
Salut, moi c’est Bruno, je suis en Master de design graphique précédé d’une BTS dans le même domaine à Lyon et à présent Strasbourgeois depuis un an e...
“Les Engrainées” & “Philomène La Fabrique” vous inv...
vues 259
Strasbourgeois(es) à vos agendas ! Adepte des soirées chaleureuses à la rencontre d’artisans locaux et de leurs créations… cet événement est fait pour...
Invités Kapoué n°54: Timbrés, la marque de muesli strasbourgeoise
vues 518
Timbrés, la marque de muesli croustillant inspiré de voyages palpitants ! Deux jeunes entrepreneurs strasbourgeois, Maxime et Jérémy, se sont lancés ...
Invité Kapoué n°52 : MySpody, application mobile pour les sportifs strasbourgeoi...
vues 438
Marre de faire ton sport à l’intérieur ou de courir le long des quais ? MySpody a la solution ! Tu vas pouvoir t’entraîner en plein air sans te rui...

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.