TaKe Me, projet street art à Strasbourg

Recevoir un cadeau et ensuite participer vous-même à la création finale d’un concept artistique, c’est ce que vous propose Alex Tréma, pochoiriste urbain parisien, au travers de son projet de street art original appelé TaKe Me, qui passera par Strasbourg les 14 & 15 Novembre prochain.

take me

TaKe Me ce sont 24 mystérieuses pochettes calques avec une inscription rouge (TAKE ME) scotchées dans la ville qui, si vous les remarquez-vous invitent à les ramener avec vous.

A l’intérieur, une œuvre originale signée Alex Tréma  et une invitation vous proposant de retourner sur l’adresse mail de l’artiste une photo de votre trouvaille avec votre propre mise en scène, et ainsi vous-même, d’alimenter la créativité de ce projet.

TaKe Me Strasbourg

Les visuels de pose dans les rues et les retours des participants à TaKe Me sont ensuite publiés sur le compte Facebook et le site de l’artiste.

Simplicité, générosité et interactivité sont les maîtres mots de TaKe Me.

Pour Strasbourg, le personnage choisit comme pochoir commun des 24 pièces est Alain Bashung.

Depuis Mai 2013, TaKe Me est notamment passé par New York, Paris, Londres, Rome, Lisbonne, Venise, Barcelone, Naples, Tanger. Strasbourg est la 22ème session.

Alors amis strasbourgeois, les 14 et 15 Novembre prochains, ouvrez les yeux et soyez curieux !

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

StrasCulture le 8 septembre 2018: Strasbourg fait sa rentrée culturelle !
vues 237
Le Samedi 8 Septembre 2018, Strasbourg fait sa rentrée culturelle avec l’événement Strasculture, qui réunit cette année 70 structures culturelles du t...
Invités Kapoué n°49: Manivelle, conception & fabrication de cycles à Strasb...
vues 514
Manivelle Atelier de conception et de fabrication de cycles à Strasbourg Imaginé par deux jeunes ingénieurs Silvin et Thomas, à la rencontre de l'ing...
Découvrez en un jour le Strasbourg “artistique” avec La Boite à Bonh...
vues 411
La Boite à Bonheur, c'est quoi ? Née d’une rencontre entre 3 acteurs Strasbourgeois de l’économie sociale et solidaire : Citiz, la Chambre de Consomm...
Invité n°48: MyBarathon lance son 2ème barathon à la Krutenau !
vues 365
MyBarathon lance son 2ème barathon à Strasbourg dans le quartier de la Krutenau ! MyBarathon, c'est quoi ? MyBarathon est une association à but non ...

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.