Oh l’Artiste, une nouvelle “boite” à Strasbourg

“Oh l’Artiste” c’est une boite livrée chez vous gratuitement qui vous permettra de bricoler et réaliser un objet.

Il y a tout dedans, vous n’avez rien à acheter, nos kits sont complets. Il vous suffira simplement de vous munir de matériel que chacun de nous a chez lui.

Oh l’Artiste nouvelle boite Strasbourg

Mais à quoi elle sert cette boite ?
Seul(e), à se relaxer, s’évader, s’occuper les mains et la tête, se faire plaisir, être fier de ce que l’on a fait soi-même … faire plaisir à notre famille ou nous amis en offrant un cadeau qui est le fruit de notre travail et patience …

En groupe, partager un bon moment, des astuces, faire des rencontres, … Oui parce que Oh l’Artiste organise des ateliers où l’on peut bricoler tout en discutant et en buvant un verre.

C’est pour celles et ceux qui :
– souhaitent faire quelque chose de leurs petites mains
– ne sont vraiment pas doués, débutants ou simplement en manque de temps
– les copines, les amoureux, les mamies, les enfants,…

Les boites changent et évoluent au fil des mois et des saisons.

Oh l’Artiste nouvelle boite Strasbourg

Pour le mois d’Août, Oh l’Artiste vous propose de coudre du tricotin sur un sac en paille, idéal pour la plage mais aussi pour les enfants ou comme élément déco.

Mais Oh l’Artiste c’est aussi une aventure écologique et humaine. Les fournisseurs sont essentiellement locaux. Les sacs en tissus Oh l’Artiste et les textiles qui seront dans les kits sont confectionnés par une association strasbourgeoise, Vetis, qui aide à la réinsertion de personnes en difficulté.

À la tête de Oh l’Artiste il y a Manon, qui a toujours rêvée de faire pleins de choses de ses mains  mais s’est toujours découragée. Elle a alors eu l’idée de créer des kits faciles à faire et complets pour se faciliter la vie.

Venez vite découvrir nos kits sur www.oh-artiste.fr et sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ohlartiste que vous n’oublierez pas de liker !



Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

No Comment

Laisser un commentaire