LifestyleShopping

Nouvel opticien à Strasbourg : Les Lunettes de Gisèle

Nouvel opticien à Strasbourg : Les Lunettes de Gisèle

Ceci n’est pas un test mais juste un clin d’œil pour ce nouvel opticien qui vient d’ouvrir à Strasbourg : Les Lunettes de Gisèle.

les lunettes de Gisele opticien Strasbourg

Il s’agit d’une nouvelle boutique d’optique qui ouvre au numéro 24 de la rue Brûlée en lieu et place de Bruder Electricité. Les Lunettes de Gisèle sont une affaire de famille, puisque le nom vient de la grand mère : Gisèle, la boutique étant tenue par Marie la petite fille, et Frédéric le père de cette dernière.

Leur concept est très simple : adapter les paires de lunettes au client, par le choix des marques (créateurs indépendants), des matériaux de qualité, et de l’origine des montures (fabrication française).  Pour la partie technique, les dernières technologies de taille de verre et de contrôle de la vue sont aussi disponible chez Gisèle.

En parallèle de ce concept néo rétro, ils proposent aussi toute une gamme d’optique sportive pour les pros du genre !

Exemples de marques disponibles : Jean-Phillipe Joly, Monkey Glasses, Markus T …

Pour ma part, je n’ai pas encore testé pour moi ces lunettes mais Frédéric est un ami (figurant) que j’ai rencontré sur les plateaux de tournages, il faillait que je parle de son concept sur mon blog, car en plus ils ont fait un superbe boulot pour la nouvelle décoration de la boutique, ça méritait d’être souligné.

les lunettes de Gisele opticien Strasbourg

Bien évidement, vous me connaissez, j’ai pas pu résisté à aller à l’inauguration de l’endroit, en voici quelques photos…

Les Lunettes de Gisèle
24 rue Brûlée
67000 Strasbourg
03 88 21 51 00
Ouvert le lundi de 14h à 19h et le reste de la semaine de 10h à 19h
www.leslunettesdegisele.fr
Page Facebook

Qu’en pensez vous ?

Quand est ce que vous rendrez visite à Gisèle pour vos lunettes?

1 Comment

  1. Patricia
    2016/09/12 at 17:02 — Répondre

    Bravo pour cette ouverture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.