Gagnez des places pour la soirée MAGIC MIKE XXL au cinéma VOX à Strasbourg

Mardi 7 juillet à 19h30, le cinéma VOX à Strasbourg vous propose une soirée MAGIC MIKE XXL : show de chippendales, cadeaux à gagner sur tirage au sort et projection du film Magic Mike XXL .

Magic Mike XXL affiche soiree Strasbourg

Pitch du film:
Trois ans après que Mike ait renoncé à sa vie de strip-teaseur, les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l’éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d’un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu’ils se préparent pour leur finale et qu’ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d’anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s’initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

Bande annonce :

Lots à gagner :

5 lots de 2 places sont à gagner. (film interdit au moins de 16 ans)

Comment faire ?

Il suffit de partager cet article sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, ou même Instagram et de mentionner le Blog Kapoué et d’inscrire si dessous, dans les commentaires de cet article, vos noms et e-mails respectifs des personnes qui iront à la soirée.

Date limite de participation au concours : Samedi 4 juillet à 18h00.

Pour en savoir plus, voici la page événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1074895182538881/

3 Comments

  1. Fischer Estelle et Sana El Marough ☺ Ca serait trop cool !! Missdora67@hotmail.fr et estellelimbo@gmail.com

  2. Celine Miloud
    2015/06/30 at 18:31 — Répondre

    Bonjour, je tente pour Karima Lamzouri et moi même Celine Miloud. Merci #Blog Kapoué. Bonne soirée.

  3. Laeuffer
    2015/07/04 at 15:08 — Répondre

    Coucou ! Moi si c’est pour voir des beaux mecs je joue :p Axelle Schultz (axelle.schultz@hotmail.fr) et moi Anne-Sophie Laeuffer (anne-sophie@laeuffer.com).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.