Formule du midi salée chez Gagao Strasbourg

Quoi ? Encore un article sur Gagao ? Et oui, mais ce coup ci ça sera rapide et efficace puisque j’ai testé hier une des nouvelles formules midi achetée à emporter dans le deuxième point de vente strasbourgeois Gagao rue sainte Barbe.

Je suis donc arrivé à 12H15 dans le lieu dit, la vendeuse m’a expliqué le concept des formules midi et j’ai choisi celle-ci : Gaufre salée avec poulet et cheddar + une eau pétillante en bouteille et un carrot cake en guise de dessert pour 9,90 €. Un coup de carte bleue pour le paiement et 5 minutes d’attente plus tard, je ressort avec mon sachet gourmand sous le bras…

Pour vous expliquer : Pour les formules du midi, vous avez le choix entre soupe (avec garniture et topping à choisir) ou gaufre salée (avec un fromage au choix et une garniture) + une boisson au choix (il est possible de prendre aussi un Agao : boisson shakée très fraîche) et un dessert.

Je ne suis pas resté à la terrasse du Gagao, (il y avait du bruit… et la vue était obstruée par un camion), mais j’ai traversé la rue pour me poser avec mon petit sachet à celle du Trolley Bus qui accepte qu’on ramène son plat à midi, seulement si on commande les boissons chez eux ! (Logique, et bon plan pour les beaux jours si vous ramenez votre sandwich ou salade et que vous voulez vous posez en terrasse !

La dégustation commence : la gaufre est bonne, assez copieuse malgré sa taille, et bien assaisonnée. Cependant je la trouve un peu grasse, ça doit venir de la cuisson de la gaufre mais pas de sa garniture. Pour le dessert, j’ai un peu plus de mal avec le carrot cake, qui a un glaçage à mon gout trop sucré, et une structure assez sèche : mais je ne suis pas expert du genre, j’ai voulu essayé alors j’assume !

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai passé un bon midi au soleil avec mon menu Gagao et mon Coca Light Trolley Bus à cette terrasse. Je reviendrais goûter les autres variantes de ces formules midi, car j’aime beaucoup le coté orignal des gaufres salées, (faut dire aussi que j’en ai marre aussi des sandwichs fades !), et pour le dessert, je me pencherais sur autre chose que le “carrot cake” sans doute une saveur plus chocolatée…

gagao gaufre midi terrasse trolley Strasbourg

NB : Formules disponibles dans les deux Gagao de 11h à 15h.

NB 2 : Les Jumelles à Strasbourg ont aussi testé ces saveurs salées, en voici l’article.

A vous de goûter les gourmands et de me clamer vos avis dans les commentaires ci dessous… Et vive les terrasses ensoleillées, rafraîchissantes et gourmandes de Strasbourg !!!

Gagao formules salees strasbourg gaufre

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°141 : Glossette, bar restaurant rue Sainte Barbe
vues 1339
Je passais dans la rue Sainte Barbe en vélo en début de semaine, et j'ai remarqué que le Gagao qui se trouvait ici ne s'y trouvait plus... En effet, i...
Kapoué test n°138: Le Pont Aux Chats, restaurant au cœur de la Krutenau
vues 1807
Fermé depuis février 2016, Le Pont aux Chats fut une ancienne adresse très courue dans le quartier de la Krutenau à Strasbourg. Mais, il parait que "l...
Kapoué test n°136: SUPERTONIC, saucisses et gins à Strasbourg
vues 3778
SUPERTONIC, saucisses et gins Place d'Austerlitz à Strasbourg Dans la déferlante des nouveaux concepts culinaires dans la capitale européenne, en voi...
Kapoué test n°135: Velicious Burger, les burgers vegans de la Grand’Rue à ...
vues 2653
Vélicious Burger, les burgers vegans de la Grand'Rue à Strasbourg Après avoir testé, il y a quasiment 2 ans, le premier Vélicious (situé rue Geiler à...

3 Comments

  1. 2015/04/11 at 15:22 — Répondre

    Ah super ! je ne savais pas qu’au Trolley c’était possible de s’installer manger ! Bon à savoir !
    Merci pour le lien 😀 c’est super gentil ^^

    Bisous Bisous ! :*

  2. 2015/04/17 at 14:36 — Répondre

    J’avoue que j’ai bien envie de tester aussi étant une grande fan de Gagao mais l’aspect salé de la gaufre ne me tente pas trop… Il faudra que je teste avec les soupes qui par contre me font saliver !

  3. 2017/07/20 at 10:10 — Répondre

    Ce point de vente (rue sainte Barbe) Gagao n’existe plus, mais la marque continue son développement en France et à Strasbourg. Ouverture prochaine à la gare d’ailleurs.

Laisser un commentaire