LoisirsStrasbourg

Après-midi détente au spa NUXE de la Villa Novarina à Strasbourg

Spa NUXE de la Villa Novarina à Strasbourg

Suite à l’invitation de Mme Christine Claus, j’ai pu tester un après-midi de sérénité au spa NUXE de la Villa Novarina près de l’Orangerie. En effet, j’avais connu cet endroit lors d’une session des Webavardes, et je dois avouer que j’avais beaucoup aimé le cadre et l’accueil. C’est donc avec un réel plaisir que je suis revenu pour tester la partie spa de cet hôtel (qui entre temps à récupéré sa 5ème étoile !).

spa Villa Novarina Strasbourg test avis detente Nuxe

Le test commence avec un NUXE Massage “Villa Novarina” : massage de 1h15 qui libère le corps des contractions nerveuses grâce à des sphères chaudes en verre Meisenthal. (ce type de massage n’est disponible qu’à Strasbourg) : un vrai moment de détente et de calme !

Puis, on a l’accès au spa qui comprend : un hammam, un jacuzzi et un sauna, le tout dans un cadre soigné et un décoration très “art déco” (fauteuils Le Corbusier). On nous sert une eau aux agrumes et une collation aux fruits frais dans un parfait timing… On se retrouve dans une ambiance un peu hors du temps où le timing que l’on surveille c’est celui du jacuzzi : très agréable.

Pas grand chose à dire de plus, il faut plutôt le vivre ! L’accueil, le cadre, et le soin sont irréprochables. De plus, la situation géographique (Strasbourg centre) fait que vous pouvez y aller en vélo ou en bus, puisque la Villa Novarina est à deux rues du parc de l’Orangerie.

Bien évidement, vous avez aussi des soins visages et corps, des mises en beautés ou même d’autres types de massages possibles ici. La Villa Novarina propose aussi de privatiser le lieu: bonne idée pour un enterrement de vie de jeune fille ou même réunion zen de jeunes mamans, pourquoi pas? (limité à 6 personnes max.)

Il ne vous reste plus donc qu’à tenter le coup, même si la Saint Valentin est déjà passé, vous aurez toutefois toujours une bonne raison pour vous faire offrir un moment doux et convivial dans cet espace spa.

Si vous avez déjà testé, j’attends vos commentaires…

Pour toutes infos et tarifs :

Spa NUXE Villa Novarina
11, rue Westercamp
67000 Strasbourg
spanuxe@villanovarina.com
Tél : 03 90 41 18 28

5 Comments

  1. 2015/02/18 at 09:51 — Répondre

    Pour info les amies blogueuses : EstelleBlogMode, Les Jumelles à Strasbourg et même Wafa’s blog ont aussi été testé le lieu, n’hésitez pas à aller fouiller sur leurs blogs respectifs pour voir leurs avis.

    • 2015/02/18 at 16:41 — Répondre

      Merci pour le petit clin d’oeil 😉

      J’avais beaucoup aimé, mais il manque une chose : un sèche cheveux XD

      Bisouuuus !!

  2. Libel-lud
    2015/02/18 at 10:51 — Répondre

    une colocation aux fruits frais ? 😉
    En tout cas l’endroit donne envie !

    • 2015/02/18 at 10:53 — Répondre

      LOL, merci j’ai corrigé l’article, c’était en effet une “collation” et non une “colocation” 😉

  3. Carine
    2015/02/18 at 14:21 — Répondre

    C’est top!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.