BarsLoisirsStrasbourg

IMPROVIZAPPING: Spectacle d’improvisation par les FOUS ALLIES à Strasbourg

IMPROVIZAPPING: Spectacle d’improvisation par les FOUS ALLIES au CHECK POINT Strasbourg

Il est clair qu’à Strasbourg, il y a beaucoup de spectacles d’improvisation des bons et des moins bons, mais toujours intéressant d’y aller car en l’occurrence on passe souvent un bon moment… J’ai donc apprécié d’avoir été invité par les Fous Alliés pour découvrir leur dernier spectacle : IMPROVIZAPPING qui se passait samedi dernier au CHECK POINT (ex JAVA).

spectacle improvisation Fous allies Strasbourg improvizapping

Ce spectacle a pour thème la (pop) culture télévisuelle de ces dernières années : le but étant pour les comédiens de proposer des improvisations toujours originales, mais toujours en rapport avec ce thème, sachant que les éléments “clés” de ces scènes sont proposés par le public avec des idées le plus souvent cocasses !

Samedi soir, on a donc assisté à ce spectacle IMPROVIZAPPING: sur scène 3 comédiens, qui se relaient en temps que maître du jeu et dans les différents sketchs. Une petite soixantaine de personnes dans le sous sol du bar, la proximité de la scène favorise les rires et la convivialité. Les impros sont bonnes, et malgré quelques problèmes techniques et d’enchaînement, on passe une très bonne soirée. Soirée qui s’améliore avec une petite bière à l’entracte… Parfait ! 😉
(J’aurai juste aimé la présence d’une comédienne, ça aurait augmenté le comique de certaines scènes et en général, les femmes sont très fortes en improvisation !)

Voilà, en gros, pas grand chose à dire en plus, à part qu’il faudrait plus souvent ce genre d’événements, car ça fait découvrir des nouveaux artistes, et ça fait passer une bonne soirée à petit budget : 8 euros ! (hors bière bien sur!)

Prochain spectacle le 14 mars prochain au même endroit, à essayer donc !

Retrouvez toutes les actus de la troupe Fous Alliés sur leurs page Facebook.

spectacle improvisation Fous allies Strasbourg improvizapping

2 Comments

  1. Monsieur L
    2015/02/10 at 07:47 — Répondre

    Cocasse *

    En tant que*

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.