MédiasStrasbourg

Votez pour le Blog Kapoué aux ISEG Media Awards 2014 !

En 2013 a eu lieu la première édition des ISEG Media Awards, récompensant les projets et créations les plus audacieux de l’année passée dans plusieurs catégories de médias : blogs, TV, Internet, Radio, Événements.

Au vu de la réussite de l’événement, l’ISEG Strasbourg organise la deuxième édition de la cérémonie de remises de prix le Mercredi 2 avril 2014 à 19 h 30, Salle Mozart (1 Rue du Miroir à Strasbourg).

Cérémonie inédite à Strasbourg puisqu’elle est la première à récompenser plusieurs médias en même temps et uniquement des médias locaux au grand bonheur des alsaciens.

ISEG Media Awards

Les votes sous formes de “Likes” ont lieu sur une page Facebook crée à l’occasion. Le public aura jusqu’au 1er avril pour voter pour l’un des nominés de chaque catégorie. Lequel d’entre eux se verra repartir le précieux sésame ?

RDV sur cette page pour voter http://www.facebook.com/IMAwards

La soirée se verra aussi accueillir de prestigieux artistes comme des magiciens, des chanteurs, des danseurs et plein d’autres pour animer la cérémonie.

Le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse que les étudiants se soignent à confectionner.

La cérémonie se présente donc comme le lieu idéal pour se constituer un réseau professionnel, faire des rencontres et se réunir autour d’une même passion : les médias.

iseg media awards

J’ai eu la chance d’être nommé cette année dans la catégorie ” Blog “, voici les autres blogs nominés dans cette catégorie :

​​Blog Boudoir de filles, catégorie Mode.
​​Blog Cuisine Addict, catégorie Gastronomie.
​Blog J’ai tout lu, tout vu, tout bu, catégorie Musique.​

Si toutefois, vous voulez voter pour le Blog Kapoué, n’hésitez surtout pas, il suffit de liker cette photo :

http://www.facebook.com/IMAwards/photos/a.1432166660356401.1073741828.1432111587028575/1434862250086842/

NB: Les gagnants de l’année dernière étaient : Zut, Les Grandes Girls, et l’agence Novembre pour la campagne “Puma the quest”.

Bonne chance à tous, n’hésitez pas à voter dans les autres catégories aussi 😉

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.