Inauguration du spa “Ô fil de l’eau” de l’hotel Régent Petite France Strasbourg

J’ai eu la chance de jeter un œil au nouvel atout de lhôtel Régent Petite France : son spa “Ô fil de l’eau” qui vient d’ouvrir !

spa "Ô fil de l'eau"

Après 11 mois de travaux, les 200m2 du spa sont sortis de la terrasse du fameux hôtel , joyau de la capitale européenne.

Au programme : sauna, hammam et douche sensorielle et enfin une vue à couper le souffle sur l’Ill et ces maisons à colombages : MAGNIFIQUE !

Les soins habituels de ce type de spa seront aussi présents tel que les modelages, gommages et rituels à partager seul ou en couple. Ils ont même pensé à des soins adaptés aux jeunes de 12 à 18 ans. Les produits de beauté bio et naturels sont de la gamme des “Cinq Mondes” et les clients pourront se détendre en buvant thés et tisanes des Jardins de Gaïa provenant de l’artisanat Alsacien. Il y aussi une petite salle de fitness à coté pour se fatiguer avant le sauna !

Et bien sur, on a eu le droit à un petit buffet… Miam !

Voilà en gros, les infos que vous devez retenir de ce spa, sachant qu’il est plutôt destiné à la clientèle de l’hôtel pour le moment pour sa partie détente mais pour les soins il reste ouvert à tout le monde. L’hôtel se réserve de le droit de faire évoluer ceci en fonction de la demande. Je n’ai pas pu tester ce spa, juste fait une visite, mais il est clair que ça donnait envie… J’attends donc vos avis, surtout si vous avez pu le tester en vrai ! Vous pouvez bien sur m’inviter si vous avez besoin d’un second avis ! 😉

Spa “Ô fil de l’eau”
HOTEL REGENT STRASBOURG

5 rue des moulins
67000 STRASBOURG
Ouvert 7j/7 du lundi au vendredi de 14h à 20h et le week-end de 10h à 20h

Articles similaires qui pourraient vous plaire...

Kapoué test n°119: ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg
vues 1250
ATHENA, hôtel brunch & spa à Strasbourg L'hôtel ATHENA, dans le but de faire connaitre son lieu et son offre, a invité plusieurs blogueurs strasb...
Ouverture du Pavillon M: Maison d’hôtes, restaurant & spa à Strasbour...
vues 506
Après une année intense de rénovations, un immeuble à deux pas de la Place des Halles à Strasbourg, s’est transformé en Pavillon M : un lieu de restau...
Le stationnement payant à Strasbourg change en 2018 !
vues 1043
LE STATIONNEMENT PAYANT A STRASBOURG CHANGE À PARTIR DU 1ER JANVIER 2018 Dans son optique de mobilité durable favorisant les transports en commun, Ci...
MES TOPS CULTURELS ET STRASBOURGEOIS DE L’ANNÉE 2017
vues 427
2017 se finit enfin, on a bien mangé à Noël et on se prépare déjà au Nouvel An. En attendant de danser la chenille avec vos amis le 31/12 au soir, je ...

4 Comments

  1. Celest-in
    2014/02/03 at 20:10 — Répondre

    J’ai eu la chance de tester le soin et le SPA. Un pur moment de cocooning, de “lâcher prise” & des mains expertes pour le soin … c’était parfait ! ! J’y retournerai sans hésiter.

  2. 2014/06/14 at 13:36 — Répondre

    On vient de tester le spa “Ô fil de l’eau” de l’hôtel Régent Petite France à Strasbourg. L’accueil était catastrophique nous avons été très déçus. Je n’y retournerai pas !

  3. Mary
    2014/08/29 at 15:23 — Répondre

    Coucou ma petite Strasbourgeoise, je suis ravie de découvrir ton blog, cela fait un an que je tiens le mien qui parle de mode le tout a Strasbourg aussi.
    Je comptais me rendre dans ce spa prochainement car il est maintenant accessible aux gens de l’extérieur aussi ouf mais pas vraiment donné niveau tarifs.
    Bisous

    • 2014/08/29 at 15:29 — Répondre

      Merci de ton commentaire Mary, mais je ne suis pas une “strasbourgeoise” mais plutôt
      un “strasbourgeois”, y aurait il erreur sur la personne?

Laisser un commentaire