LifestyleLoisirsVie de geek

Les Webavardes vont faire “mâle” aux Galeries Lafayette Strasbourg !

Pour ce 150ème article sur le Blog Kapoué, j’ai l’honneur de vous annoncer le prochain événement connecté à Strasbourg : La nouvelle soirée des Webavardes !

webavardes_Galeries_Lafayette_Novembre_2013_1

Pour cette soirée automnale, qui aura lieu le 7 novembre prochain à partir de 18h30, les filles ont choisi le 1er étage des Galeries Lafayette de la capitale européenne. Après La Salamandre, https://blogkapoue.com/2012/11/29/vapiano-strasbourg/ et le bar du Sofitel; nouveau lieu donc et surtout nouveau concept pour le temps d’une soirée : “Ça va faire mâle !”

webavardes_Galeries_Lafayette_Novembre_2013_soirée_salamandre

-> Histoire de faire un peu de place aux garçons (eux aussi) connectés de Strasbourg et ses environs. Cette option “masculine” aura donnera un caractère original et convivial à l’afterwork tout en conservant les points forts des précédentes soirées : bonne ambiance, détente, réseautage, des stands de partenaires avec des jeux concours

webavardes_Galeries_Lafayette_Novembre_2013_like machine

D’ailleurs, parmi ces derniers, vous retrouverez un DJ local (Cyrille DVRD), la “like” machine d’Orange, un barbier, une dégustation de vins, une nouvelle expérience de tennis… etc ! (Je fais exprès de pas tout dévoiler pour le moment !)

Ah oui, au fait, les 3 “Drôles de Dames” connectées & Strasbourgeoises ont eu la gentillesse de me demander d’être le parrain de cette édition des soirées Webavardes, j’y répondrais à quelques questions, alors n’hésitez pas à venir échanger avec moi sur tout ou rien ! 😉

webavardes_Galeries_Lafayette_Novembre_2013_ancienne soirée

A vos agendas alors et à bientôt à cette soirée  !

Toutes les infos sur les Webavardes sont à retrouver sur leur site et leur page Facebook.

webavardes_Galeries_Lafayette_Novembre_2013_moustache

Voici quelques photos de la soirée des Webavardes :

2 Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.