Foire européenne 2013 à Strasbourg
Dans la jungle des mauvaises nouvelles de la rentrée, je vais vous donner un peu d’espoir amis strasbourgeois… !
En effet, comme chaque année depuis environ 80 ans la Foire européenne de Strasbourg revient pour égayer votre rentrée et vous changer les idées le temps de votre visite.
Comme l’année dernière, j’ai eu la chance d’être sélectionné comme « blogueur ambassadeur » pour cet événement. Ma mission est la suivante : repérer les bons plans, astuces insolites, les innovations, ou encore les surprises que nous réservent le pays invité cette année : le Vietnam.
Deux autres blogueuses de choc complètent l’équipe des ambassadeurs : Wafa du blog « Wafa’s blog » (spécialiste tendance, mode et enfant) et la célèbre Rejane de « In the food for love » spécialiste culinaire.
Vous pourrez donc suivre nos parcours et nos contenus sur les réseaux sociaux avec le hashtag #mafoireurop et sur le site officiel de la Foire européenne. Je vous invite donc à suivre nos comptes respectifs sur Twitter et Instagram pour en prendre plein les yeux et vous donner des idées pour votre visite à la Foire.
De plus, avec ce même mot dièse #mafoireurop, vous aurez la possibilité de gagner des places (sur Instagram) pour Europa Park en prenant des clichés originaux durant votre visite.
Bien évidemment, il y a plein de nouveautés cette année, mais chut, je ne dis rien pour le moment, par contre, je vous conseille vivement de venir à l’afterwork du 12/09 de 18 à 20h, l’entrée y sera gratuite, des animations et des DJ assureront l’ambiance !
Voilà, comme vous l’aurez compris, je serais assez présent dans les allées des différents halls, alors si vous me croisez, vous avez le droit de venir partager vos trouvailles avec moi ou même me payer une bière et une knack ! 😉
Bonne foire à tous !
Site officiel de la Foire européenne
Comptes Twitter / Instagram
Page Facebook
One reply on “Foire européenne 2013: Suivez les bons plans avec #mafoireurop !”
On ne regrettera qu une chose c est le prix de l’entrée, pourquoi faire payer pour voir des commerçant qui eux même paie assez chère leurs emplacement ? Ayant croisé certain vendeur sur d autre foire ou marché dans d autre régions ou le prix de l’emplacement impacte immédiatement leurs articles , a la hausse sur Strasbourg.