Ceci n’est pas un test, ceci n’est pas objectif, ceci n’est qu’un simple coup de cœur culinaire et espagnol ! En effet, j’ai cherché en vain des choses à reprocher à cet établissement : PACO DE MARIA.

paco de maria

Je suis sûr que la plupart d’entre vous connaissent déjà l’endroit : le meilleur restaurant / traiteur de Strasbourg et sa région. L’endroit est plein presque tous les midis et les soirs. Voici donc une liste (non objective) des qualités de l’endroit :

–          Le service est irréprochable : serveuse souriante et rapide
–          L’endroit est calme (petite rue au début du Neudorf)

paco de maria menu
–          Le phénomène PACO : le chef du lieu, je vous invite à échanger avec lui, il est terrible, une vrai force de la nature au physique et au parlé atypiques…  Préparez le tutoiement direct et une bonne blague !
–          Tout ce qui est servi est fait maison, et vous avez la possibilité de les commander à l’avance.
–          WC nickel
–          Décoration ambiance espagnole

paco de maria interieur

–          Prix très abordables
–          Très très bien servi, j’ai souvent du mal à finir mes assiettes, évitez l’entrée sinon ça fera trop… Mais vous pouvez demander le doggy bag pour ramener à la maison vos restes.
–          Il faut réserver car plein même un samedi mi-aout à 20h !

Les seuls petits bémols que j’ai eu lors de mon dernier passage, c’est des petits cure-dents dans mon cordon bleu espagnol et un prix de la sangria un peu cher à mon gout : 10€ les 50cL !

paco de maria trio_de_paella

Voilà, donc en gros, si vous connaissez déjà, vous serez sans doute d’accord avec moi, et si vous ne connaissez pas, vous voudrez gouter ! Rien à voir avec les tapas surgelés qu’on trouve au centre-ville de Strasbourg

Petit conseil, si vous voulez tester l’ambiance 100% espagnole chez Paco, allez-y un soir d’un match de la Roja (Équipe nationale de football), vous ne serez pas déçus !

Coordonnées :

PACO DE MARIA
67 Rue Saint-Urbain
67100 Strasbourg
03 88 44 43 24
www.pacodemaria.fr

paco de maria logo

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Kapoué test n°106 : MI CASA ES TU CASA, restaurant & bar espagnol à Strasbo...
vues 2523
Des fois, il est bon de prendre un peu de recul avant de se faire une idée sur un nouvel endroit, c'est ce que j'ai fait pour ce test de MI CASA ES TU...
Kapoué test n°103: Iberica, restaurant espagnol à Strasbourg
vues 1141
Après des petites vacances (bien méritées), ma "chasse" aux nouveautés reprend dans les rues de Strasbourg. Aujourd'hui, mon choix s'est porté sur le ...
Kapoue Test n°51: Restaurant LONDON BREAKFAST à Strasbourg
vues 275
LONDON BREAKFAST Strasbourg Petit test rapide, fait la semaine dernière en compagnie de mes chers collègues, un midi de semaine dans ce nouveau resta...

5 Comments

  1. 2013/08/14 at 16:27 — Répondre

    Je confirme! Testé en version traiteur pour un anniversaire entre amis. Les croquetas sont divines!! Pas donné, donné mais grand effet auprès des convives!

  2. Nalou Louni
    2014/01/28 at 22:54 — Répondre

    oh oui bravo Paco !! des anciens neudorfois
    !! Nadia et Mathieu

  3. destras
    2014/03/28 at 11:47 — Répondre

    Y aller un soir de concert, c’est top aussi !

  4. Manon
    2017/03/22 at 15:42 — Répondre

    Pareil j’y suis allée récemment, cet endroit est génial, le repas copieux mais surtout délicieux, ce qui est le plus important !
    Le patron est un homme merveilleux et très rigolo, effectivement je vous recommande d’échanger avec lui 😉 Très très bon rapport qualité-prix et service rapide 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.