A la recherche perpétuelle du bon plan pour manger bon et pas cher à Strasbourg, je suis tombé sur le dernier restaurant mexicain en date : LACOCINA tout en bas de la Grand Rue. Il s’agit pas vraiment d’un “vrai” restaurant mais plutôt d’un petit point de vente avec quelques tables dont une petite terrasse.

LACOCINA_cuisine_mexicaine_Strasbourg_logo

Vous pouvez consommer sur place ou à emporter. Vous aurez la chance d’échanger avec la spécialiste mexicaine du coin : Laetitia qui vous fera découvrir des vrais goûts et saveurs mexicaines. Ici rien de congelé, tout est cuisiné sur place devant. Avec chaque plat, vous aurez le droit à une explication si vous demandez gentiment à la cuisinière ! 😉

LACOCINA terrasse bières

Bref, pas grand chose à redire, tout est très bon, vous avez aussi la possibilité de déguster des bières mexicaines et des desserts fait maison… Pour ma part, j’ai pris : plato de desgustación + une Corona + un fromage blanc au caramel de lait de chèvre. C’était pas mal, ça m’a suffit, malgré mon gros appétit légendaire !

LACOCINA_cuisine_mexicaine_Strasbourg_13

Donc je vous le conseille mais plutôt à emporter, c’est moins cher, et c’est tout aussi bon… !

J’attends vos avis ci dessous, bons ou mauvais… 😉

Coordonnées :

LACOCINA
2 grand rue
67000 Strasbourg
09 81 48 72 34

1 Comment

  1. Mode Inside
    2013/07/25 at 19:51 — Répondre

    Venez soutenir le magazine Mode Inside ! Rendez-vous le jeudi 1er août de 19h à 23h au Café de l’Opéra (Strasbourg) pour une soirée fun et fashion ! Au programme: course en talons aiguilles, jeux, vente de célibataires, massage, pose de vernis et bien d’autres surprises avec de nombreux lots à gagner !

    https://www.facebook.com/events/394744300637184/?fref=ts

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.