MédiasStrasbourg

2 événements de Coze magazine : Soirée DIESEL et ApéroMix ContreTemps

Très présente dans la vie culturelle strasbourgeoise, toute l’équipe de Coze Magazine (agenda des sorties en version papier, web et appli) nous a proposé (entre autre) 2 événements cette semaine auxquels j’ai pu assisté.

Coze magazine logo

1) Soirée privée DIESEL avec Coze magazine:

Coze magazine

Au début de la rue du dôme, mercredi dernier, la boutique DIESEL Strasbourg lançait son concept #REBOOT : le but (si j’ai bien compris) étant de présenter la nouvelle collection à un cercle restreint d’invités tout en nous offrant un verre de l’amitié. Coze Magazine nous a ramené l’ambiance, le DJ, et les invités. Quant à DIESEL, ils nous proposaient -15% sur la nouvelle collection, et -40% sur l’ancienne.

Galerie photo :

Apéro sympa, l’idée de happening de graphe sur la vitrine est plutôt bien trouvée, mais sinon un peu vide, très peu d’interaction avec l’équipe de DIESEL… Faut dire que je suis pas resté longtemps, à voir pour la prochaine.

2) ApéroMix CONTRETEMPS sur une péniche BATORAMA :

Coze Magazine

Vendredi 18h, après une semaine de boulot chargée et le soleil retrouvé dans les rues de Strasbourg, quoi de mieux qu’un moment de “chill” lors d’une croisière apéro de 1h30 autour de Strass? Du bon son électro, une entrée à 7€, des consos au prix que tu les trouve dans les bars 3 euros en moyenne… Que demander de plus ?  Un bon moment de détente musicale surtout quand le temps s’y prête ! Bien joué CONTRETEMPS et COZE pour cette nouvelle année d’apéromix à recommencer…

Coze magazine batorama

Galerie photo:

Toutes les infos sur CONTRETEMPS et les prochaines croisières du genre sur : www.contre-temps.net

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.