RestaurantsStrasbourg

Inauguration du 231 East Street Strasbourg

Suite à mon précédent article sur le 231 East Street sur ce même blog, j’ai été invité ( gentillement ) ce soir à l’inauguration officielle de ce restaurant de burgers à Strasbourg par son agence de relation presse COMME LM ( représentée par son duo de choc et de charme Marjorie et Laure ).

231 EAST STREET

Présentation de 231 East Street

Au milieu des gens du quartier, des professionnels de la presse locale et des clients habituels, on a pu échanger quelques coupes de crémant en se délectant de bouchées d’hamburgers le tout dans une ambiance Franco-Américaine ! Marylin Monroe était aussi présente, se trémoussant avec sourire sur les rythmes “yéyé” des années 50 de notre ami DJ installé pas loin des fourneaux.

L’ambiance de ce restaurant à Burger ?

Ambiance très sympa, happening réussi pour ce nouveau concept, nous avons pu tous repartir le ventre plein, le “SMILE” et avec un kit présentant l’enseigne et son histoire. (J’ai bcp aimé le porte cure dents comme le paquet d’allumettes ! )

J’ai ponctué l’article de quelques photos de cette soirée, je vous laisse apprécier…

Les coordonnées de ce restaurant à Strasbourg :

231 East Street
rue des frères
67000 STRASBOURG
Téléphone : 03.88.16.96.13
Site : http://231-east.fr/
Twitter : @231_east_st

Vidéo de l’inauguration : Cherchez bien, vous pourrez m’y voir ! 😉

1 Comment

  1. Laure & Marjorie
    2011/09/07 at 20:41 — Répondre

    Merci à Jack Typhus pour son agréable présence 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.