Retour sur le tour du monde culinaire d’HUMANIS Strasbourg…

Passez un dimanche au soleil, c’est bien… Passer un dimanche au soleil et bien manger en se baladant dans les rues de Strasbourg, c’est mieux !

C’est donc exactement ce que j’ai fait la semaine dernière lors du tour du monde culinaire organisé par le groupement d’associations Humanis. Au profit de différentes associations de tous pays, les plus exotiques les uns que les autres, cela nous a permis d’égayer nos papilles aux saveurs méconnues et pourtant ensoleillées !

Alors oui, je ne vais pas faire de test complet pour cet événement, je ne vais pas non plus détailler toutes les activités des diverses associations, mais je voulais juste marquer le coup en montrant 2 ou 3 photos…

Le prix : 30 € par personne ou 50 € par couple ( ça peut paraître cher mais oubliez pas que c’est pour des bonnes causes, et de plus vous avez pour ce prix : boissons, apéritif, 4 entrées, 4 plats et un dessert…)

Donc pour résumer, je l’ai fait 2 années de suite, j’ai adoré les deux fois : convivial, bon, exotique, sympa comme balade, pour la bonne cause.. Que demander de plus?

Je vous le conseille donc pour l’année prochaine !

Pour tous renseignements, je vous invite à contacter directement HUMANISwww.humanis.org / 03 88 26 26 26

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

Soupe étoilée du 23 novembre au 24 décembre 2018 Place Kléber à Strasbourg !...
vues 428
Le Collectif d’associations de solidarité internationale HUMANIS vous invite à découvrir la 6e édition de la Soupe étoilée sur la Place Kléber au Vill...
Les cartes d’abonnement UGC illimité sont désormais valables au Cinéma Vox à Str...
vues 282
Les cartes d’abonnement UGC illimité sont désormais valables au Cinéma Vox à Strasbourg Les abonnés aux cartes UGC illimité, UGC illimité 2 et UGC il...
La STRASBIER FEST: Salon de la bière artisanale le 14 octobre à Strasbourg !
vues 452
La STRASBIER FEST est un événement entièrement consacré à la mise en valeur des acteurs de la nouvelle génération de la Brasserie Alsacienne, un mélan...

2 Comments

  1. martin
    2012/06/08 at 09:20 — Répondre

    Merci pour linfo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.