Un samedi midi d’automne, durant une balade au centre ville de Strasbourg, je cherchais un truc à manger rapide. Je me suis arrêté chez Bloomy Sweet sur le quai des bateliers. Je ne connaissais pas du tout l’endroit, je me suis juste laissé porté par ma curiosité…

On mange quoi chez Bloomy Sweet ?

Si j’ai bien compris le concept, Bloomy Sweet est avant tout une pâtisserie / salon de thé, MAIS on peut aussi manger des spécialités exotiques, africaines ou asiatiques en plats salés. C’est comme ça que j’ai pu gouter : Une thé glacé fait maison, puis en entrée des rouleaux de printemps végétariens (carottes et jicamas sautés, tofu, menthe et salade) , puis un poulet caramélisé au jus de coco avec riz et crudités. Tandis que ma co-testeuse se régalait avec un mafé de légumes variés avec poulet et riz.

Bloomy Sweet restaurant quai Strasbourg menu rouleaux de printemps

Bloomy Sweet restaurant quai Strasbourg repas poulet caramélisé*

Bloomy Sweet restaurant quai Strasbourg mafé légumes riz

Et en dessert, on a pu choisir une jolie pâtisserie qui nous faisait de l’œil depuis le début du repas : une tartelette aux kalamansis (agrumes entre le citron et la mandarine), elle était excellente, j’aurai pu en manger deux comme ça !

Bloomy Sweet restaurant quai Strasbourg patisseries

Bloomy Sweet restaurant quai Strasbourg gâteau dessert

Mon avis sur le Bloomy Sweet

J’ai bien aimé car : c’est pas cher, c’est bon, c’est fait avec le cœur et ca se voit. Certes il y aurait à redire sur la salle intérieure qui est un peu petite (une dizaine de places), mais en fait on s’en fout  : on mange bien et on en redemande. C’est le genre d’endroit idéal sans chichis pour manger un morceau un midi en semaine ou lors d’une virée shopping strasbourgeoise. Avec un petit plus : une terrasse sur les quais, parfaite pour les beaux jours !

Et vous, connaissez vous l’endroit ? Si oui, dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires sous cet article !

Bloomy Sweet Strasbourg
37 Quai des Bateliers
67000 STRASBOURG
09 87 57 64 94
Page Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez mon compte Instagram...

%d blogueurs aiment cette page :